Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un alias dans counter strike, mais je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne marche pas : je voulais en appuyant sur une touche, que je puisse parler et que j'entende ma voie à tous les coups en retour : Dans Autoexec.cfg, j'ai mis : ////Parler-S'ententre//// alias +micro "voice_loopback 1; wait; +voicerecordrev" alias -micro "voice_loopback 0; wait; -voicerecordrev" Et dans config.cfg, j'ai mis : bind "k" "+micro" Et cela ne marche pas ... Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Merci !
19doudou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 tu vas dans la console et tu mets : voice_loopback 1 normalement c'est bon, à chaque fois que tu parleras, tu t'entendras
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Oui, je sais, mais ce n'est pas très pratique de l'écrire à chaque fois : d'autant plus qu'il y a un problème entre Révolution Script et il faut le remettre à chaque fois que tu veux parler... J'ai bindé une touche qui fait ca, mais je suis obligé de l'activé à chaque fois avant de parler, l'idéal aurait-été que les deux actions se fassent avec la même touche !
Arcanos Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 revolution script met probablement ton config.cfg en lecture seule, retire la lecture seule et ça devrait passer.
protozoa Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 tu vas dans la console et tu mets : voice_loopback 1 normalement c'est bon, à chaque fois que tu parleras, tu t'entendras[/quotemsg] On sait jamais, si tu veux l'enlever tu met [cpp]voice_loopback 0[/cpp] Hi hi hi !!
ThEBiShOp Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 qu'est ce qui marche pas exactement? +voicerecordrev correspond à quoi? C'est un alias?
ThEBiShOp Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Pas forcément, s'il s'agit d'un alias, mais avec +voicerecord, je vois pas où est le problème. ////Parler-S'ententre//// alias +micro "voice_loopback 1; wait; +voicerecord" alias -micro "voice_loopback 0; wait; -voicerecord" Et comme ça???
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.