nonotdsi Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour a tous, jai un collegue qui veut réinstallé STEAM, mais il ne connias plus sont mot de passe et ne sais plus la question secrete. Que doit-il faire ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 euh a par se pendre je vois pas la. il n'y a pas d'autres moyen que la réponse secrète pour récupérer son mot de passe. Il peut tenter de mailer valve en leur expliquant le probleme et en prouvant qu'il a bel et bien acheté le jeu
tomcom Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 ya aussi un moyen de récupérer le compte par la clé cd, apres steam envoie un mel avec les infos du compte sur une adresse mail (celle sous laquelle il a créé le compte)
tomcom Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 je l'ai déjà fait !!et donc ça marche ^^
phil302 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Je suis vraiment désolé mais c'est complètement irrationnel, réfléchis... Imagine tu trouve une clé cd par hasard sur internet, t'essayes de l'enregistrer, elle est utilisée; tu fais ce que tu dis et t'as le compte steam... Complètement irrationnel :/
19doudou Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 bah non, "réfléchis"...ils envoient le pass à l'adresse mail avec laquelle tu as créé ton compte
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.