Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Qpad, Orange - Gameloft, Région Île-de-France, studios de jeux, voilà les vidéos à venir pour les prochains jours, pour vous permettre de découvrir au mieux les différents stands qui proposent des animations autours des comptétitions officielles à ce Mondial du Gaming. Vous pourrez aussi découvrir sur Vossey.com les différents médias internet qui ont couvert l'évènement à leur manière : cs-fusion, actu-lan, esportlive, etc ... Voici le programme de la journée : [*]10h - Ouverture de l'événement au public (salon et gaming zones) [*]11h - Match sur la grande scène : Warcraft III TFT [*]12h - Conférence"Les secrets des joueurs Pro 2/2" [*]14h - Match sur la grande scène : Trackmania Nations ESWC [*]16h - Match sur la grande scène : Pro Evolution Soccer [*]19h - Match sur la grande scène : Counter-Strike [*]21h - Finale Coupe du Monde Counter-Strike Women & Remise des Prix Pour pouvoir suivre les matchs de la journée, vous bénéficiez des HLTV mis en place par actu-lan.com : [*]myhltv.actu-lan.com:27100 [*]myhltv.actu-lan.com:27200 [*]myhltv.actu-lan.com:27300 [*]myhltv.actu-lan.com:27400 [*]myhltv.actu-lan.com:27500 [*]myhltv.actu-lan.com:27600 [*]myhltv.actu-lan.com:27700 [*]myhltv.actu-lan.com:27800 [*]myhltv.actu-lan.com:27900 [*]myhltv.actu-lan.com:28000 [*]myhltv.actu-lan.com:28100 [*]myhltv.actu-lan.com:28200 [*]myhltv.actu-lan.com:28300 [*]myhltv.actu-lan.com:28400 [*]myhltv.actu-lan.com:28500 [*]myhltv.actu-lan.com:28600 Voir la news entière Citer
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Chicouille, mon cameraman préféré ! Bon bah sympatoche petite journée, manque un peu de coverage et d'infos sur place, mais avec tous les stands partenaires, on s'emmerde pas. Citer
19doudou Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Et en plus, la dame qui distribue la boisson est bonne. Citer
yimboka Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Et en plus, la dame qui distribue la boisson est bonne. [/quotemsg]Pas mal trouvé Citer
Small Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 J'me suis fais piégé, la boisson a failli me tuer Pis c'est clair que y'avait de la bonne....ambiance tout au long de la journée...Chaleureux comme j'ai dit à Wooley Citer
o-super Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle fonctionné pour vous cette Boisson "Energisante" ? ^^' Pas moi, a pars que j'ai fais 4 tours au Wc :X ( C'est un endrois qui est jamais vide c'est fou ) Sinon j'prefere les Babes de chez Orange, faut dire qu'ils on mis le paquet Allez HF pour cette dernière journée qui promet =) Q+ Citer
Chico Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Comment Wooley s'est tiré avec tous les t-shirts qu'on a volés trouvés sur un stand, pour la peine je vais sortir les ratés des interviews [:keats:1] Citer
Wooley Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Je te les ramène à la prochaine édition Edith : D'ailleurs Chico a bien copulé avec cs-fusion : http://www.cs-fusion.com/ressources/view_576_--galerie-photo-eswc-2007.html Citer
Messages recommandés