Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, Lorsque je veux jouer avec les bots, je fait "nouvelle partie" dans le menu de CS et je peux choisir la map. mais ne sont pas toutes les map officielles, du genre aztec, dust ou encore dust2. Ma question est donc de comment faire pour mettre une de ces maps la. Merci d'avance, ++ PS : désolé si deja posté
Spliff Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Met steam en anglais Ou alors tape: changelevel ta_map
AHp33a Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Les maps officiels sont en fin de liste..
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Heu non, en fin de liste, ya rien. Et changelevel ne marche pas. Je vais essayer de le mettre en anglais, merci de vos réponses ;-)
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Y a toujours des merdes avec les dossiers cstrike/cstrike_french, si tu les mets dans un dossier ça passe, dans l'autre ça passe pas
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Mettre quoi dans ces 2 dossiers ? Les maps ? Parce que, je les au mit dans les 2 ... Edit : c'est bizarre, maintenant, ca marche alors que je n'ai rien changé depuis le moment ou je vous ai demandé a l'aide :s Enfin, merci quand meme de vos reponses, et ++
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 Si elles sont dans les 2 dossiers ça passe toujours, y en a 1 des deux qui foire quand on est en français (je sais jamais lequel par contre)
thedark Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 il ne faut pas mette le repertoire maps dans les deux dossiers , normalement cstrike_french si tu es en français, cstrike si tu en anglais.
ThEBiShOp Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 changelevel ne marche qu'une fois qu'un serveur est lancé.
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 the_dark, les conflits arrivent quand tu avais steam en anglais et que quelques mois plus tards tu l'as passé en français, les fichiers sont dans les 2 (me semble que mon userconfig.cfg est dans mon cstrike et j'ai des fichiers dans le cstrike_french )
thedark Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 j'en ai etait plus sure, donc sur ce soit en français ou en anglais, il faut mettre le repertoire maps que dans cstrike.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.