Beam???

19doudou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je suis tombé sur un sujet ou tout le monde parlait de beam...mais qu'est ce qu'un beam :??:

A tout hasard, j'ai entendu dire qu'il était possible, sur un serveur CS, de prendre une arme qui a été restreinte. Il suffirait d'écrire quelque chose (dans la console ou dans le say:, je ne sais pas).

Par exemple pour acheter une arme alors qu'elle est interdite, je pense qu'il faudrait écrire quelque chose du genre: buy nom de l'arme ou quelque chose comme ca...mais je n'en ai aucune idée alors si vous savez j'attend vos réponses.

PS: je ne savais pas trop ou poster alors désolé si ce n'est pas le bon endroit( j'ai fais une recherche pour le beam...me suis retrouvé ici )

Posté(e)

Les beams sont les boules d'énergies (kaméhaméha et compagnie) dans DBZ et donc dans ESF ;)

Pour les armes restreintes on ne peut pas les acheter mais parfois elles sont sur la map dans des coins cachés ;)

Posté(e)

oui c'est aussi ce que je pensais pour les armes, mais l'autre jour je suis allé sur un serveur ou les admins avaient restreints l'awp et un d'entre eux s'est vanté de pouvoir l'acheter juste en écrivant quelque chose ( ce n'est pas parce qu'il etait admin qu'il pouvait l'acheter, je pense que moi aussi j'aurais pu en connaissant la fameuse formule magique à tapper...)

Je vais essayer de me renseigner en retournant sur ce serveur.. :bounce: .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.