p3pIt0 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Donc voili, bonjour tout le monde, j'ai un petit (gros) problème lorsque j'essaye d'installer steam ....... pendant l'installation , steam me marque que le fichier a été male telecharger ou que c'est un fichier corrompus ( hors , c'était un fichier vossey qui marchait tres bien avant ) . Donc , moi je suprime steam et je le retélécharge sur mon ordi et sa me marque exactement le message d'erreur ... Que faire ?? aidez moi svp ! merci d'ance
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Telecharge steam ici: http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow Installe le et normalement ça devrait marcher
p3pIt0 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 merci gars !!!! j'espere que sa va marcher
p3pIt0 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 heu aufaite, j'ai aussi un autre probleme ( je sais , je sui une "source" a problemes ) , maintenant que counter-strike v1.6 marche , j'ai encore un autre probleme ..... quand je me conecte a un serveur qui jou sur un map officiel , sa me marque que ma map et diferente a celle du serveur 5 fois sur 6 , alors vous pouvai comprendre que sa m'enbete ... mai parquon , sur toutes les autres maps que j'ai telechegarer (il y en a tres peu ) elle , elle marchent impecable .., mai bon , a force c'est saoulant de jouer sur des maps fun et pour les trains et les wars c'est pas tip-top de pouvoir se conecter 1 foi sur 6 .... alors la j'ai eu une idées brillante ! , c'est de "re"telecharger les maps officiels ! , mais jusque la , je n'ai trouver aucun site qui les mettait ( c'est vrai que sa serai pas trop utile ) alors si jamais vous en connaissait 1 ou si jamais vous pouvai me les envoyer sa serai sympas ... Merci !!
p3pIt0 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 ou perdon , je me suis mal expliquer , ou se trouve les maps , dans quel dossier parceque moi , j'ai beaux chercher mais dans le dossier maps il n'y a que celle que j'ai telecharger alor si vous savez ou il se trouve , dites le moi et comme je les suprimes et quand je me reconecte a un serveur , je les telecharge merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 dans le dossier maps. si tu ne les a pas dedans tu essaies de les rechercher sur ton disque dur, il se peut que Steam les prenne dans ton ancien répertoire 1.5... au pire tu peux essayer de taper, dans ton navigateur, stea://validate/10
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 laisse tomber, les maps officielles sont intégrés dans le fichier .gcf, tu n'as pas besoin de les télécharger, ce que tu as à faire, c'est aller dans ton repertoire map et supprimer toutes les maps officielles que tu trouveras dedans, car se sont des maps qui portent le nom des maps officielles alors qu'elles ne le sont pas. PS : Ben merde alors, le post de Chandler n'était pas là quand j'ai posté :heink:
p3pIt0 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 heu .. ben c'est ce que j'ai fait , il n'y en avait que 2 et sa me refaite le meme probleme que si javait rien fait ( error your maps ( de_machin ) differs the serveur .... il faut que je reinstalle tout ou juste steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quelle map qui merdoie?
p3pIt0 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 excusez moi j'avais de la famille et je n'ai pas plus repondre plus tot .. C'est TOUTES les maps officiels , je rééxplique mon probleme , 5 fois sur 6 que je me connecte a une serveur jouant sur une map officiele ( tel de_dust2 ou de_inferno ) , il me marque une message d'erreur me disant que ma maps est differente a celle du serveur , ( le message c'est : " Your maps (/de_dust2) differs the serveur " donc voili si vous pouvai m'aider please .. merci !! bonne journéée
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Supprimes ton dossier maps de ton repertoire cstrike ou cstrike_french
p3pIt0 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 et bien non desoler , je vien d'essayer et sa me refait pareil ......
K4b4L Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu l'as bien supprimé dans les deux dossiers ? Regarde bien si tu n'as pas deux steam installé, c'est déja arrivé. sinon ce que tu peux faire c'est essayer de supprimer le counter-strike.gcf, peut-être qu'il comporte des erreurs, ensuite tu relançes une partie de CS il se retéléchargera. Sinon il y a une autre façon que de le supprimer, c'est un truc du genre steamvalidate/240 je ne sais plus trop.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 ca te le fait sur tous les serveurs?
p3pIt0 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 ui justement et même sur vossey !
p3pIt0 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 heu ... une derniere question pour ne pas faire de betises ... je suprimme le counter-strike.cf ou le couter-strike_french.gcf ? car je jou en francais
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 tapes dans ton navigateur web, IE de préférence, steam://validate/10
p3pIt0 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 hihi , sa marchai mai sa remarche plus , exactement le même probleme avec du nouveau , il me le fait aussi sur les maps fun que j'ai telecharger .... help me ! ( j'ai essayer de suprimer le fichier couter-strike.gcf la je vais essayer avec le ficher counter-strike_french.gdf , je fais bien ?? si pb je restore le fichier .... rererereremerfi d'avance
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.