Probleme de connection au serveur

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je n'arrive plus a me connecter au serveurs sur cs 1.6 il me dit que:

"Vous avez été deconnecté.

Raison:Error Verifying Steam UserID ticket(server was

unable to contact the authentication server 35, )"

Est ce que quelqu'un sais d'ou sa vient ??

Merci

Posté(e)

Oui mais la traduction française de Frequently Asked Questions c'est ce que j'ai mi plus haut...

Par contre si tu veux traduire en tenant compte des lettres ça donne bien Foire Aux Questions ...

Posté(e)

Bon messieurs vous êtes gentils de débattre sur le sens de FAQ, mais bon il n'y a rien dedans qui nous aide réellement... Et la seule raison valable que j'ai pu lire dans les précedents topics est la fermeture des serveur WON, mais ça commence à dater cette info (07-2004) et aucune solution proposée... Y a du nouveau depuis?

Posté(e)

Bon qu'on se mette d'accord ma version est tout ce qu'il y a de plus légale... C'est d'autant plus pour ça que ça m'enerve de ne pas pouvoir jouer comme je le désire, ce problème est apparu récemment, sans crier gare. Y a un SAV steam fr?? lool

Posté(e)

ceci est du a un bug sur le dernier serveur d ou tu t es connecter.il a encore ton id en "memoir" donc tu ne peux te reconnecter a un autre serveur il faut soit te deconecter du net soit atendre mais bon c pas bien grave

• 2 weeks later...
Posté(e)

bah oué mais bon ma vie d'étudiant ne me permet pas de boire et de résoudre mes problèmes informatique en même temps lol. Puis c'était pas une format, juste une désinstallation! :P Plus sérieusement c'est le seul moyen que j'ai trouvé et c'est bien dommage... Si quelqu'un à une solution moins radicale, pour d'autre qui auront le même problème! :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.