vivelame Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 slt j'ai 3 ordi en reseau wifi j'ai un tres bon ordi tous recent, je suis pas le pc maitre mais j'ai excatement les meme cfg matérielle que lui j'ai l'adsl haut debit max de wanadoo et sous CS j'ai des coup de lag méchant qui intervienne en plein jeu j'ai remarquer aussi que sur les autre pc ca le fais pas :heink: au passage quel cfg je pourrais mettre dans la console parce que mon ping a pas bouger depuis mon passe de la 512K au haut debit max de wanadoo merci !
vivelame Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 si quelq'un pourrais m'aider merci c'est assez urgent je commence a ne plus pouvoir supporter ces coup de lag CS se bloc et a la fin du lag comme par hasard je me retrouve mort
vivelame Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Processeur : CPU Pentium 4 3.20 GHz Mémoire : 512 Mo Carte mère : ASUS Carte Vidéo : Nvidia GeForce FX 5700 Systeme OS : Windows XP Connexion : T1 + 1M voilà ma config pour ce que ca pourrais aider merci
tomcom Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 met tes pilotes Wi Fi à jour, ça peut aider peut etre :/
vivelame Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ce que j'arrive pas a comprendre c'est que je sois le seul des 3 pc a avoir ces lag sous CS et pourquoi je devrais mettre a jour les pilotes de mon WI FI et pas sur les autre pc
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Pour le wifi, je ne peux pas t'aider. Je n'y connais rien en wanadoo non plus, donc ton debit est à combien en download et upload ? parce que je comprend pas pourquoi tu veux mettre une cfg pour changer le ping (ca existe ?).
vivelame Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 le upload c'est le debit ? si c'est ca j'ai 2mega defois plus ou moins ca depend et en donwload j'ai entre 2,5 à 5 méga quand je parle de cfg pour changer le ping c'est la rate etc...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 normalement laisse la rate a 101 et l'uprate (ou je sais plus quoi) a 101 aussi
vivelame Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ok et personne aurais une idée pour mes probleme WI FI
vivelame Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 je pense avoir trouver pour mes probleme WI FI
osef-stan Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 c'est quoi? au passage t'aurais pas un firewall qui traine? car ça peut venir de la aussi
vivelame Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 mon probleme WI FI viendrais tu branchement un mauvais contact et comme firewall j'ai celui de wanadoo () mais il est aussi sur les autres pc
Bragon_23 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Ta ouvert les ports de ton routeur pour steam pour ton adresse ip a toi ? Si oui faut que les autres ordi ne mette pas la cam sur msn ou alors ne telecharge pas ...Si ta pas ouvert les ports je peux peut etre t aider .
pixel14 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Rapport du déplacement : Trop de mur séparent l'antennt de ton ordinateur et de ton routeur wifi ! Il te faut donc soit acheter une plus grosse antenne, ou soit déplacer ton antenne au maximal !
vivelame Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 flo c'est que j'ai fais et si je la monte sur un carton ca fais quoi ? merci a tous ce qui mon aider meme s'il n'ont pas trouvés
Chico Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 tu confirme bien que c'est ton pc qui est le plus éloigné de l'antenne ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.