lag resau wifi

vivelame

Messages recommandés

Posté(e)

slt j'ai 3 ordi en reseau wifi j'ai un tres bon ordi tous recent, je suis pas le pc maitre mais j'ai excatement les meme cfg matérielle que lui

j'ai l'adsl haut debit max de wanadoo et sous CS j'ai des coup de lag méchant qui intervienne en plein jeu j'ai remarquer aussi que sur les autre pc ca le fais pas :heink:

au passage quel cfg je pourrais mettre dans la console parce que mon ping a pas bouger depuis mon passe de la 512K au haut debit max de wanadoo

merci !

Posté(e)

Processeur : CPU Pentium 4 3.20 GHz

Mémoire : 512 Mo

Carte mère : ASUS

Carte Vidéo : Nvidia GeForce FX 5700

Systeme OS : Windows XP

Connexion : T1 + 1M

voilà ma config pour ce que ca pourrais aider

merci

Posté(e)

Pour le wifi, je ne peux pas t'aider. Je n'y connais rien en wanadoo non plus, donc ton debit est à combien en download et upload ? parce que je comprend pas pourquoi tu veux mettre une cfg pour changer le ping (ca existe ?).

Posté(e)

le upload c'est le debit ? si c'est ca j'ai 2mega defois plus ou moins ca depend et en donwload j'ai entre 2,5 à 5 méga

quand je parle de cfg pour changer le ping c'est la rate etc...

Posté(e)

Ta ouvert les ports de ton routeur pour steam pour ton adresse ip a toi ? Si oui faut que les autres ordi ne mette pas la cam sur msn ou alors ne telecharge pas ...Si ta pas ouvert les ports je peux peut etre t aider .

Posté(e)

Rapport du déplacement :

Trop de mur séparent l'antennt de ton ordinateur et de ton routeur wifi !

Il te faut donc soit acheter une plus grosse antenne,

ou soit déplacer ton antenne au maximal !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.