Ressources serveurs

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Il est 22h00 et toujours pas de beta :)

Si quelqu'un a une quelquonque information, qu'il le dise ^^

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=20756,40,13][nom]ouf1135 a écrit[/nom]la beta sera disponible entre 9h du matin et 4h du matin du 19 aout[/citation]

Ou tu as eu la source de ta phrase ?

Posté(e)

Allez-y lachez vous postez plein de message UP s'il vous plait lol SOutenez moi MDR :D

Posté(e)

Ouais mais faut rester jusqu'a minuit justement , c'est ça le but lol :) Regardez hier le précahrgement il été à 00:15 alors je pense que ça sera pareil ;)

Posté(e)

[citation=20766,40,22][nom]numok a écrit[/nom]a bon?????!

Normalement c'est pas aujourd'hui qu'on devrait pouvor y jouer????

rolala.....[/citation]

fo regarder aussi le decalage horaire ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=20769,40,25][nom]ouf1135 a écrit[/nom]

fo regarder aussi le decalage horaire ^^

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

faut regarder le decalage horaire ^^

dsl pour le style sms

Posté(e)

[citation=20772,40,27][nom]NGC128128 a écrit[/nom]ouai mais si ils sortent la beta a minuit pile sa va etre le bordel sur les serveur et au-lieu de l'avoir ce soir on l'aura dans une semaine lol[/citation]

Lol ça se trouve ta raison ^^

Posté(e)

LOL il faut pas rever comme si il la sortirait à minuit en tous cas moi je ne ferais pas partit de ce qui vont rester devant leur ordi comme des cre....!!!! toute la soirée! :sweat:

Posté(e)

ah non moi je reste encore 2h et si elle n'y est toujours pas je fait autre chose , ne t'inquiete pas lol :D

Posté(e)

[citation=20774,40,29][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]LOL il faut pas rever comme si il la sortirait à minuit en tous cas moi je ne ferais pas partit de ce qui vont rester devant leur ordi comme des cre....!!!! toute la soirée! :sweat:[/citation]

bon benh alor je le dis haut et fort je suis un cretin :crazy: qui atend un simple beta d'un jeu qui a un moteur graphique "presque" depasé :D

et jinvite les autre cretin comme moi a se manifesté lol

Posté(e)

Je vais bien dormir ce soir comme ca demain je ferais plein d' ultrakil ou meme des rampages !! :sol: :ouch:

Posté(e)

[citation=20777,40,32][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Je vais bien dormir ce soir comme ca demain je ferais plein d' ultrakil ou memr des rampages !! :sol: :ouch:[/citation]

maintenant que tu en parle est ce que le module AMX fonctionne sur CS:S

Posté(e)

[citation=20777,40,32][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Je vais bien dormir ce soir comme ca demain je ferais plein d' ultrakil ou memr des rampages !! :sol: :ouch:[/citation]

il y a un raport avec cs source ? ^^

Posté(e)

Je ne peux te repondre mais pour une Beta à mon avis non, mais ce n'est que mon avis ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.