Impossible de courir !

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant que tu me le dit je viens de capter un trucs!! ça fait quelque temps que j'ai des pires montés de ping ou des gros laggues sur dod cs et autres!

Si c'est ça je te remercis car je commencais a en avoir marre, j'avais meme deja poster sur cette cat avant hier je crois pour ce probleme

Posté(e)

Oui moi idem je jouais sans Firewall mais y a 2 3 semaines j'ai eu des problemes avec des ptits trucs de merde donc j'ai du prendre ZA qui a régler le probleme! mais maintenant c'est bon...

En tout cas merci pour le tuyeau car je commencais a en avoir marre! et apres verification c'est bien ça

Posté(e)

Et une personne de plus qui lag à cause de ZA, note le bien Chandler. Arcanos je ne sais pas comment tu fais car même si je vais que sur des sites propres comme jv.com, vossey (??) et d'autres je me prends toujours des vers ou des spy, même quand je ne surf pas.

Posté(e)

Je sais d'où vient mon problème, c'est à chaque fois que je lance Xfire pendant le jeu, à partir de là je ne peux plus courir et j'écris toujours en majuscules, même si j'enlève le verrouillage clavier.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.