Probleme erreur steam

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , au démarrage de mon ordinateur , steam se lance automatiquement .

Cependant depuis quelques jours soit il se lance dans les processus mais pas visuellement .

Ou alors il me met ce message d'erreur et ne se charge pas également :

Steam.exe ( main exeption ) : Win32 struturedExeption at 1008D1CA : Unspecified floating-point exception

Merci énormément d'avance :)

Posté(e)

Si un admin passe par la , ca serai gentil de rediriger ce mesage dans MOD CS :)

Mille pardon , ma roulette de souris a dérapper :)

Posté(e)

je crois (pas sur) qu'il faut supprimer le fichier clientregistry.blob et platform.gcf

clientregistry.blob se trouve dans programfile/steam/

alors aue platform.gcf dans programfile/steam/steamaps

tu supprime ces deux fichier tu redemarre steam et dit moi si sa marche :) mais bon suis pas sur que ce soit sa :s

Posté(e)

Effectivement , j'ai fais cette manipulation une fois ca a marché , mais au rédémarrage le mesage d'erreur revené , j'ai refais la manip et le probleme reviens tjs !!

Aider moi silvouplait !

Posté(e)

Bah quand il a planté au démarage, tu fais ctrl alt del pour voir si il n'y a pas de processus steam en cours et tu essayes de lancer steam pour voir. Si ça ne marche pas alors vérifie tous tes drivers (et ton directx) sait-on jamais...

• 1 month later...
Posté(e)

Non , j'ai fais tout ce que vous m'avez dit

Supprimer Clientregystry.blob et plateform.gcf ca marche parfois mais très rarement . Tout mes driver sont a jours et il n'y a pas 2 steam de lancé , et j'ai essayé avec une autre carte graphique et c'est pareil !

Avez-Vous d'autre idée ?

Posté(e)

bonjour jai un prb avec steam

j'ai tout bien installer ( steam et cs ). cs a bien été mis a jour et quand je lance une partie depuis steam ou the all seeing eyes mon pc plante quand cs se met en route ...

une personne aurait-elle une idée de quoi cela peut-il venir ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.