Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Voila , au démarrage de mon ordinateur , steam se lance automatiquement . Cependant depuis quelques jours soit il se lance dans les processus mais pas visuellement . Ou alors il me met ce message d'erreur et ne se charge pas également : Steam.exe ( main exeption ) : Win32 struturedExeption at 1008D1CA : Unspecified floating-point exception Merci énormément d'avance
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Si un admin passe par la , ca serai gentil de rediriger ce mesage dans MOD CS Mille pardon , ma roulette de souris a dérapper
pilipiou Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 je crois (pas sur) qu'il faut supprimer le fichier clientregistry.blob et platform.gcf clientregistry.blob se trouve dans programfile/steam/ alors aue platform.gcf dans programfile/steam/steamaps tu supprime ces deux fichier tu redemarre steam et dit moi si sa marche mais bon suis pas sur que ce soit sa :s
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Effectivement , j'ai fais cette manipulation une fois ca a marché , mais au rédémarrage le mesage d'erreur revené , j'ai refais la manip et le probleme reviens tjs !! Aider moi silvouplait !
Arcanos Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 essaye de désactiver le lancement auto pour voir
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 C'est a dire ? Si steam ne se lance pas je ne peux pas . Non ?
Arcanos Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah quand il a planté au démarage, tu fais ctrl alt del pour voir si il n'y a pas de processus steam en cours et tu essayes de lancer steam pour voir. Si ça ne marche pas alors vérifie tous tes drivers (et ton directx) sait-on jamais...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Non , j'ai fais tout ce que vous m'avez dit Supprimer Clientregystry.blob et plateform.gcf ca marche parfois mais très rarement . Tout mes driver sont a jours et il n'y a pas 2 steam de lancé , et j'ai essayé avec une autre carte graphique et c'est pareil ! Avez-Vous d'autre idée ?
mome92 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 tu n a qu a le virer du regedit dans current_user software micrsoft windows current version run tu vire la clé steam qui s y est mise essaie peut etre cela
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 bonjour jai un prb avec steam j'ai tout bien installer ( steam et cs ). cs a bien été mis a jour et quand je lance une partie depuis steam ou the all seeing eyes mon pc plante quand cs se met en route ... une personne aurait-elle une idée de quoi cela peut-il venir ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.