Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 salut à tous, mon problème n'est pas insurmontable mais il est quand même pénible. Quand je cherche un serveur 1.6, j'ai aussi les serveurs cs: source qui apparaissenet et sont plus nombreux que les serveurs 1.6, ce qui n'est pas vrai. Je n'arrive pas a filtrer les serveurs source. Y'a t'il un moyen des les "balayer" de la liste des serveurs 1.6 ? Merci d'avance.
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 salut à tous, mon problème n'est pas insurmontable mais il est quand même pénible.Quand je cherche un serveur 1.6, j'ai aussi les serveurs cs: source qui apparaissenet et sont plus nombreux que les serveurs 1.6, ce qui n'est pas vrai. Je n'arrive pas a filtrer les serveurs source. Y'a t'il un moyen des les "balayer" de la liste des serveurs 1.6 ? Merci d'avance.[/quotemsg] Ben dans les filtres tu choisis counter-strike et c'est bon :/. en tout cas chez moi ça fonctionne
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Ben dans les filtres tu choisis counter-strike et c'est bon :/. en tout cas chez moi ça fonctionne[/quotemsg]tu vois bien que ça ne marche pas chez lui :/ J'ai le même problème seulement il faut préciser : - que les serveurs Css ne s'affichent que quand CS est lancé, donc là impossible de choisir counster-strike dans la liste - par contre si on lance que steam en recherchant les serveurs (donc sans lancer les CS) on peut choisir Counter-strike dans la liste, et dans ce cas là tu n'as pas les serveurs CSS !!! Mais c'est chiant quand même, surtout qu'il affiche les serveurs CSS en priorité :sweat:
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Ah ok, j'ai compris le truc, c'est vrai que quand CS1.6 est lancé, le filtre ne fonctionne pas, ça sera peut-être corrigé dans une mise a jour, encore faudrait-il que Valve soit au courant du problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.