sousoues Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjours; Voila j'ai une souris a boule, En jouant a cs 1.6, quand il ya a des ennemis, la souris se mets a bloquer mais je peut toujours bouger mon personnage mais pas la souris, apres 1 a 2 seconde ( sa depend sa peut etre long ou rapide) elle se remet a fonctionner. C'est tres genant quand j'ai un ennemis devant moi. J'ai assayez de desencrasser ma souris mais rien, J'ai assayez de changer de souris mais rien, Je vois pas se qu'il va pas vous pouriez m'aidez ? Voici ma config : Pentium 4: 2.5 Ghz Ati radeon 9200 se 128 mb 512 mo de DDram Souris d'origine ( packarbell ) Résolution sous counter: 1280X1024 16 Bit ( j'ai assayez de dessendre la resolution mais rien n'y fait ) Merci pour vos futur reponse; cordialement, sousoues.
coolix Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Salut sousoues! Bon je sais pas si j'ai bien compris ton problème mais j'ai quelques solutions à te proposer: -Ton tapis de souris n'est peut etre pas adapté à ta souris à boule -Vérifie tes drivers de souris -Achète une souris infrarouge (sans boule quoi), tu verras c'est que du bonheur et en plus tu en trouve de très bonne pour pas très cher. en espérant que ca t'aide, bonne journée à toi!
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Je te conseille la mx310 mais si tu veux la meilleur mx510 mais plus cher :s tu verras c'est super
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.