ator300 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre ma player list : Il y a la moitié des joueurs affichés donc je ne peut pas muter certains ... Comment y remedier ?
ator300 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Mouais, je kiff moyen Izual quand il joue de l'harmonica :x Et je deteste les mec qui joue avec HLSS :/
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 izual i joue pas tres longtemp de l'harmonica (heuresement) c'est quoi les mecs qui jouent avec hlss ?
Cybernetix Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 jette tes enceintes , ton casque , debranche la prise , enleve le son dans windows , vire le son des micro a partir de CS vivi on peut en faire des choses ^^
ator300 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 [:xdddd] Il y aurait pas une solution ... moins barbare ? ^^'
Chico Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Tu m'envoies un chèque de 500 € et je te file le rcon puis tu kicke Izual Euh c'es qua ya trop de joueurs pour que tu puisse voir ceux qui sont en bas ? ou alors t'a carrément une moitié vide en dessous de ceux que tu peux voir ?
tomcom Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 sinon tu joue sans son !! xD ca marche aussi
ator300 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Tu m'envoies un chèque de 500 € et je te file le rcon puis tu kicke Izual Euh c'es qua ya trop de joueurs pour que tu puisse voir ceux qui sont en bas ? ou alors t'a carrément une moitié vide en dessous de ceux que tu peux voir ?[/quotemsg]A l'ordre de chico ? [:xdddd] J'ai carrement la liste d'a moitié vide! Sur 14 je doit en avoir 6 :/ Apparament ca ne le met pas que a moi ! Sinon voice_enable 0 ... Si je veut entendre d'autre personne ?
Chico Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Mais quel chieur cet Aorta Hum, t'a vraiment des bugs bizarre toi Formatage + réinstallation et je te parie que le problème s'en va [:xdddd]
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 memtest et upgrade des drivers aussi
IamVivi1 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Je confirme, j'ai le même problème avec la playerlist...je n'ai que la moitié des joueurs connectés, voir moins quelques fois. Et c'est vraiment chiant surtout lorsque les gars parlent pour ne rien dire ou qu'ils font mumuse avec leurs sons. Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir ou comment y rémédier sans passer par un formatage ou une réinstallation de steam sa serait bien. Sinon pour le voice_enable 0 j'ai pas encore testé mais je crois bien que sa coupe seulement notre micro et pas celui des autres.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.