Question sur les scripts CS

SpoS93

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , voila je voudrai savoir quel est le "meilleur" script , pour faire ses binds ( achat des armes avec une touche , f4 par exemple ), si vous pouviez tous me les citez avec votre preference sa serai sympa :).

PS : J' utilisait avant Xtrem script mais on ne peut plus le dl su le site :( .

Posté(e)

"Meilleur" je sait pas mais en tout cas je le prefere à Revolution script , il est plus simple et il reste quand meme baucoup de fonction dont la seule que j' utilise , c' est à dire Les bind pour les achats des armes :ange: .

• 1 month later...
Posté(e)

Oui faites attention aux scripts tout frai tout près tout parfaits, qui sont parfois (voire souvent) bloqués, sinon assimilés à des cheats.

Préférez le fait main, au moins, vous êtes sûr de ce qu'il y a edans, et avec un peu de pratique, c'est très facile :)

Posté(e)

Rien ne vaut les scripts que l'on fait soi-même parce que c'est bien plus constructif! Tu sais exactement ce que tu fais, comme ça si tu veux un truc bien précis, tu peux le faire, ça permet de savoir un peu comment fonctionne cs et c'est toujours interressant de savoir comment fonctionne un bidule qu'on utilise sans compter !!!

• 7 months later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.