SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Salut à tous , voila je voudrai savoir quel est le "meilleur" script , pour faire ses binds ( achat des armes avec une touche , f4 par exemple ), si vous pouviez tous me les citez avec votre preference sa serai sympa . PS : J' utilisait avant Xtrem script mais on ne peut plus le dl su le site .
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 il y a un topic parlant de ça en 1ère page de ce forum :s sinon bah mon préféré: le fait main
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 C' est bon j' ai trouvé des liens secondaire sur le forum du site www.xtremscript.com
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 www.xtremescript.com , j' avait oubli le "e" ^^ , les liens direct ne fonctionne pas faut voir dans le forum les liens secondaires qui sont : http://sw8.free.fr/?path=./xtremscript
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 merci bien... est til meilleur que revolution-script ?
SpoS93 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 "Meilleur" je sait pas mais en tout cas je le prefere à Revolution script , il est plus simple et il reste quand meme baucoup de fonction dont la seule que j' utilise , c' est à dire Les bind pour les achats des armes :ange: .
lecasseur Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 les scripts utilisent parfois des cheats donc moi je deconseille me suis fait bannir a cause de ca snif
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Oui faites attention aux scripts tout frai tout près tout parfaits, qui sont parfois (voire souvent) bloqués, sinon assimilés à des cheats. Préférez le fait main, au moins, vous êtes sûr de ce qu'il y a edans, et avec un peu de pratique, c'est très facile
ator300 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Pour avoir de l'aide au niveau des scripts fait main http://www.cs-revolution.com/modules.php?name=aliasbind C'est aussi le site officiel de revolution script
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Ya également un tuto sur vossey, tant qu'à faire :heink:
ThEBiShOp Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Rien ne vaut les scripts que l'on fait soi-même parce que c'est bien plus constructif! Tu sais exactement ce que tu fais, comme ça si tu veux un truc bien précis, tu peux le faire, ça permet de savoir un peu comment fonctionne cs et c'est toujours interressant de savoir comment fonctionne un bidule qu'on utilise sans compter !!!
Arcanos Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Remonter un vieux thread pour sortir une connerie pareille...bravo :s
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.