FightGun Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Depuis que j'ai change certains skin pour cs 1.6 (skin des armes), les bots ne marche plus. Quand je fais "nouvelle partie" il lance le chargement puis quand il arrive a "precaching ressources" il revient sur le menu sans avoir lancer la partie. Help please!!!!
K4b4L Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Depuis que j'ai change certains skin pour cs 1.6 (skin des armes), les bots ne marche plus. Quand je fais "nouvelle partie" il lance le chargement puis quand il arrive a "precaching ressources" il revient sur le menu sans avoir lancer la partie. Help please!!!![/quotemsg]C'est à cause des skins que tu as installé qui ne sont pas 100% compatibles avec CS1.6, ce sont soit des skins prévus pour CS 1.5, auquel cas, tu devras supprimer tout les p_****.mdl ou alors ce sont des skins prévus pour CS:CZ auquel cas tu devras supprimer les p_****.mdl et les w_****.mdl En gros il n'y a que les v_****.mdl qui sont toujours compatibles Pour info : p_****.mdl : Armes que l'on voit dans les mains des autres personnages. v_****.mdl : Arme que l'on voit dans "nos" mains. w_****.mdl : arme lorsqu'elle est à terre. Au lieu de t'embeter, je te conseille plutot de tout supprimer et de télécharger tes skins sur un site 100% sûr comme CS-Patch's par exemple : www.markilly.net
FightGun Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Merci pour ton explication je vais suivre ton conseille et aller faire un tour sur ce site.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.