julsam Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 voila j'ai une belle video de cheater mais je ne sais pas du tout ou l'envoyer ouinnn aider moi
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 www.anti-cheat.com www.anticheat.net www.esfrance.net/
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Desole d'etre rabajois mais une recherche sur le forum ca va vous tuer ?
julsam Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Desole d'etre rabajois mais une recherche sur le forum ca va vous tuer ?[/quotemsg]non deja chercher je n'ai pas trouver ou j'ai mal chercher krispix ce matin tu ne jouait pas sur un serveur qui s'apelle Fr-Les AncienS Dust2/aztec/inferno only -=|RecruT On |=- ???
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Non, je ne joue pas en ffa ou que très rarement sur vossey ou esl.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.