Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 salut tous le monde voila sur tout les jeu avec steam : cs , stargate etc... quand je met met en mode OVERVIEW mon jeu a 1 fps et la carte et cadriller esque quelqu'un peut m'aider car c'est vraiment embetant merci d'avance
david182cs Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Ne te met pas en Overview pi c'est tt [#ff0000] EDIT : Désolé [:david182cs:1] [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 premiere foi que jenten parlé d un probleme comme sa jcroi que ta plus qu'a tout réinstalé
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Pour ce qui est du cadrillage c'est normal, toutes les maps ne disposent pas d'overview, c'est pour cela que tu ne verras que des cadrillage, pour ce qui est des fps, je ne sais pas.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ben Je sais pas j'ai deja tout reinstaller mais sa me fait toujours pareil et le quadrillage il y est meme sur dust ou autre alors que avant je ne l'avais pas Jessayerai de tout reinstaller prochainement
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.