bronsky88 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 'Soir Alors voila j'aimerais jouer à CS 1.6 mais Steam ne l'affiche pas alors que j'ai télécharger le mega pack de de guedin (380 momo), j'ai beau desinstaller, re-installer, faire les dernières mise-à-jours de Steam etc... mais rien a faire, avant sa marcher très bien , CS était afficher dans la section "Mes Jeux" pis un jour pouf CS a disparu sans vraiment comprendre pourquoi ... je précise que j'ai une clé valide non cracker ou quoi que ce soit et que dans Steam, dans la section "Mes jeux" il ya juste "Half-Life 2 : Demo" et "Codename Gordon" , voila c'est tout, en vous remerkiant .........
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 tu es sure de pas avoir recree un compte ? parce que là, tu n'as que les jeux "gratuit"....
bronsky88 Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 bah en fait j'avais recréer un compte pour voir si sa resoudrai mon problème mais non ( c'est con d'avoir fait sa mais quand on a plus que sa comme solution...)
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai le meme probleme, si quelqu'un pouvait nous aider :s svp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.