Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, j'ai un petit probleme pour jouer a CS Condition Zero. Je vous explique ce qui s'est passé: J'ai installé CS, j'y ai joué, puis j'ai voulu modifié la configuration de l'affichage, afin d'avoir une meilleure fluidité de jeu. Or depuis que j'ai fait ces modifications, je n'arrive plus a lancer le jeu. J'ai le droit a un ecran noir avec marqué dessus : "Frequances non supportées". Ceci a eu lieu il y a plusieurs mois, et je ne serai vous dire du coup ce que j'ai pu changer. La j'ai réinstaller le jeu il y a peu pour jouer avec un pote. Et rebellote, ecran noir + message. J4ai cherché un peu partout sur internet sans trouver quoique ce soit. J'ai installé le dernier Direct X, ainsi que mis a jour mes drivers de carte graphique. Rien n'a changé. J'ai testé les frequances d'affichage que mon moniteur pouvait supporté. Idem. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire. Pour info, j'ai un AMD 2 Ghz, 512 SDRAM, MSI Nvidia GForce 4 MX 440. Je pense que remplacer les fichier .cfg de CS (ceux qui concernent l'affichage en tout cas) peuvent arranger le probleme, mais je ne sais pas lesquels et il me faufrait d'autres fichier config pour les remplacer. Merci par avance pour ceux qui tenteront de m'aider :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 ca a déja été dit plusieurs fois sur le forum... -weight 800 -height 600 dans launch game
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.