Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, Après avoir parcourus vainement le forum et avoir fait de longues heures de recherches, je m'aperçois qu'il n'éxiste pas de rée "tutos" pour configurer correctement TOUT son config.cfg (je ne parle pas des binds) et que ceux qui sont en principe écris ne le sont qu'as moitier et très peu argumentés. Ce qui peut être un inconvéniant pour les jeunes joueurs ayant donc un désavantage par rapport au anciens . C'est pourquoi je propose d'ouvrir ce sujet en tant que Wiki (genre de tuto ou tout le monde peut apporter son infos) pour que tout le monde connaisse un peu mieu la bonne configuration qu'il a besoin. Je demanderai aussi à tout ceux qui veulent bien gentilement participer à ce Wiki d'expliquer en 1 ou 2 ligne à quoi sert la commandes qu'il postent ainsi que les différente variable possible en fonction de la connexion/config PC. Donc voilà ceux que sa intérresse lancez vous :sol: . PS: Evitez les mauvaise infos :non:
ator300 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1384.htm Ca resemble quand meme un peu a se que tu decrit :/ Mais il n'y a pas toute les descriptions des commandes !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.