Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Posté le: Lun Avr 11, 2005 5:56 am Sujet du message: *probleme Cs HelP PLZ !!!! -------------------------------------------------------------------------------- bonjour!! voila mon probleme! depui peu mon jeu counterstrike refuse les pw pour serveur donc impossible d'allé sur mon serveur ( mon clavier n'est pa en majuscule pour les boulets ki von dire sa !) donc je decide de réinstalé steam et Cs! :heink: telechargemen de steam et Cs pluto dur bocoup de plantage... ensuite je lance cs et tout le mot de pass fonctione ^^ mai a la derniere etape de conexion o serveur le jeu plante (G constater sa mon fps ne bougai plus) effectivement en fesant ctr alt sup on pouvai voir ke Cs etait en "panne" :fou: donc je reinstale steam pour la deuxieme foi et la vous pouver relire tout le paragraphe car ocune amélioration !!! alors HELP ME PLZ !!!!! Merci.
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 password tonpass connect ip dans la console.
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 taper le mot de passe en français...
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Message à refaire en français, marre.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.