Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour tout le monde . J'ai voulu reprendre cs j'ai réinstallé steam ( c'est l'install qui fait 379 Mo) je lance steam ca a fait les updates de Steam mais quand je slique sur CS ca commence la mise à jour et au bout de 10-15 secondes ca me dit : Ce jeu n'est pas disponible pour le moment . ?
lecasseur Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 prend seulement l'installateur simple et telecharge cs a partir de la sinon verifie que tu as bien entré ta cle
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 je vais essayer ca mais ce que je comprends pas c'est que ya 2 mois jy jouais , j'ai désinstallé , et la je réessaye et ca marche plus . dégouté
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 maintenant j'essaye de télécharger CS ca bouge pas
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.