ritual Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Bon voila il y a a peu pres trois mois g reinstalé cs et,du jour au lendemain la couleur du sang projeté sur les murs est devenue jaune.Donc si quelque pourrait me renseigner sur ce probleme assez génant je lui en serai assez reconnaissant.Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Tu as du activer le contrôle du contenu...
ritual Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Non pa du tt g mme reinstalé car je pensé ke en l'instalant la fois d'avant j'ai pensé ke j'avais 'sans le faire expres)cocher la case "i'm under 14 years old" mai non.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 le style sms est interdit la prochaine fois c'est la porte
ThEBiShOp Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Est-ce que tu as installé revolution script ou un autre machin du genre?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.