probleme fps po de solution :/

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais juste pousser une petit coup de gueule : il n'y a pas de différence visible entre 60 et 100 fps... Donc ne pleurez pas parce que vous en avec 70, car il n'y a pas de différence visible.

Parce que là ça devient vite saoulant je trouve...

Voila :)[/quotemsg]

exactement ce que j'ai dis avant [:666]

Posté(e)

salut desole je crois que vous n'avez pas compris je ne me plein pas d'avoir 70 fps je me plein simplement parce qu'en match face a des team importantes quand tu te prends un rush et que a cause du monde qui arrivent,des tires etc CHUT de fps a 30 40 les 70 Je ne les ai que quand il ne se passe rien. Je pense moi aussi que c'est lié à la carte mère mais je ne sais pas quoi faire voila merci

Posté(e)

tu la change :spamafote:

Et au passage il y a une nette différence entre 60 et 100 fps... pour t'en rendre compte il suffit de binder un truc du genre dans userconfig.cfg:

alias fpssw

alias fpssw1 "fps_max 60;alias fpssw fpssw2"

alias fpssw2 "fps_max 101;alias fpssw fpssw1"

bind "x" fpssw

Posté(e)

lol, je ne peux pas tester, je ne monte pas au dessus de 30fps avec mon PC pourri :lol:

Je veux bien te croire, mais est-ce assez significatif pour le gameplay ?

(je veux dire par là : est-ce que tu vas mieux jouer avec 100 fps qu'avec 60 ?)

Posté(e)

j'ai aussi un chipset integré donc peu etre qu il prend toujour des ressources ? car j'ai ajouté la carte graphique apré seulement . comment faire pour le desactiver si c'est le cas ? ou trouver les driver pour une carte mère Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère ASUS P4R800-VM

Merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.