lecasseur Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 voila dès que je joue avec CD bah après 10-15min de jeu j'ai le message "you has been..... modified restart the game (code59)" et est ce qu'il y a une nouvelle version de cd? car j'ai la 4.29.0 merci de vos reponses
thedark Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 cela veut dire que tu as modifié quelques choses dans le jeu qui est assimilé à un cheat comme des skins, models, ou meme dans tes cfgs, voir tu as un cheat sur ton HDD Pour faire une mise suffit de cliquer sur l'icone C-D
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 il y a certains programmes comme steamkeyfr qui ne sont pas accepté par Cheating death.
lecasseur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 mdr he ben voila c'est a partir de se moment la (donc quand j'ai installer steamkeyfr) que ca a deconner mais je l'ai effacer depuis un bout de temps :s et je vous rassure aucun cheat
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 mdr he ben voila c'est a partir de se moment la (donc quand j'ai installer steamkeyfr) que ca a deconner mais je l'ai effacer depuis un bout de temps :s et je vous rassure aucun cheat[/quotemsg]Tu l'as désinstallé et tu as encore des problèmes ? Il y a peut être quelques fichiers qui sont resté, essaie de passer un coup de regcleaner, pour tout supprimer.
lecasseur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 bah ou la trouver cette version? :'(
VentNoir Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Fais une mise à jour comme te l'as expliqué thedark ou bien va sur "www.countercheat.com" où tu trouveras logiquement la toute last version de CD !
lecasseur Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 merci le probleme est reglé :
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.