gunnerkiller Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, je voudrais savoir où je pourrais me procurrer c est skin : http://www.vossey.com/dossier/page/Skins-de-Counter-Strike-Terroristes--81.htm ainsi que ce des ct, vip, et otage merci pour vos reponses
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ils sont déjà incorporés dans le jeu Si tu veux les récupérer : extrais le gcf de counter strike (counter-strike.gcf) se trouvant dans Steam\Steamapps et chope les skins dans le dossier cstrike\models
gunnerkiller Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 sa ne marche pas se que tu ma dis :S
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 T'es sûr? Ah oui ! J'ai oublié de préciser qu'il faut utiliser GCF Scape ! :)
ThEBiShOp Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Ils sont déjà incorporés dans le jeu Si tu veux les récupérer : extrais le gcf de counter strike (counter-strike.cfg) se trouvant dans Steam\Steamapps et chope les skins dans le dossier cstrike\models [/quotemsg] C'est .gcf
gunnerkiller Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 ok je vais teste apré merci
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 C'est .gcf[/quotemsg]^^ Désolé... Comment ai-je fait pour oublier ça!? ^^
gunnerkiller Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 sa ne marche pas avec le programme il ne veut pas s ouvrir :S
ThEBiShOp Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 loul cfg et gcf c'est pas très loin, mais dans ce cas, ça amène à une énorme confusion!
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 ou sont passer les skins qui était sur vossey plz
VentNoir Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bon écoute c'est hyper facil pour avoir les skins d'origine : Tu vas dans ton dossier de counter-strike (le french si tu joues en FR) et ensuite dans le dossier des "models". Là tu cherche le dossier nommé "player". Quand tu l'as trouvé et bien tu le.............. SUPPRIME !! Tu relance CS et "oh mirâcle", tu auras les même skins que celles du site de vossey ^^
K4b4L Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Ecoute comme apparemment tu as du mal, j'ai plus simple, va voir sur mon site dans la section skins, tu peux les télécharger
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 vous aver mal compris !! ou ses moi qui me suit mal exprimer je ne parle pas des skins par default mes des skins creer !! j'avais une magnifique j'ai du reformater et pouf !! pus la la ak47 :s
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 vous aver mal compris !! ou ses moi qui me suit mal exprimer je ne parle pas des skins par default mes des skins creer !! j'avais une magnifique j'ai du reformater et pouf !! pus la la ak47 :s[/quotemsg]Les messages n'étaient pas adressés a toi mais au créateur du topic, si tu veux des réponses a TON problème, crée un autre topic.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.