Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai vu un truc trop délire on m'a sorti que l'on pouvait se connecter à plusieurs sur le même compte tant que ça n'était pas sur le même serveur. Je parle de ça parce que ça m'éviterait de laisser la place à mon frère pour qu'il joue en attendant la fin du mois ou condition zéro passe à 15euros lol( je sais je suis radin)
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Non, on peut se connecter a deux sur le même compte, mais seulement en mode non connecté, pour jouer a deux avec les bots.
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Non, on peut se connecter a deux sur le même compte, mais seulement en mode non connecté, pour jouer a deux avec les bots.[/quotemsg]ah non, on peut jouer à deux sur des serveurs différents en online Peut-être plus maintenant avec toutes les Maj
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 ah non, on peut jouer à deux sur des serveurs différents en online[/quotemsg]Ah bon ??? Je ne savais pas, mais ce n'est pas légal !
MyStic200 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Ah bon ???Je ne savais pas, mais ce n'est pas légal ![/quotemsg] bah montre moi un écrit officiel :/ de toute façon ça n'apporte aucun n'interet pour moi
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 merci les gars mais c'est juste pour cette semaine après j'en ai plus besoin j'achète le jeu lol.
Chico Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 messages effacés : pas provocaton/taquinerie
Arcanos Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 bah montre moi un écrit officiel :/de toute façon ça n'apporte aucun n'interet pour moi[/quotemsg] Suffit de lire les termes du contrat de licence de steam pour s'en rendre compte, un compte steam est personnel et appartient à un utilisateur unique, il ne peut être prêté/donné/vendu/échangé. Si steam s'en rend compte il peut locker le compte. Enfin, c'est la théorie ça.
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Merci les gars. Mais j'ai déjà résolu le problème.Vous savez ou on peux trouver des sponsors pour les serveurs?
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Suffit de lire les termes du contrat de licence de steam pour s'en rendre compte, un compte steam est personnel et appartient à un utilisateur unique, il ne peut être prêté/donné/vendu/échangé. Si steam s'en rend compte il peut locker le compte. Enfin, c'est la théorie ça.[/quotemsg]ouai, enfin bon si un pote vient chez et veut jouer à Cs je vais pas lui dire "désolé le contrat de license de steam m'empêche de te prêter mon compte ^^"
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Mort de rire (vous avez vu pas de style msn ;-) )Bon ben là c'est sur mais sinon il vient et il joue avec son compte ahah. 9a fait crochu style nan tu comprnds mais steam veux pas que je te laisse jouer a counter source.Ben sujet réglé
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Désolé pour les lettres en moins mais j'ai un clavier en bois.
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Mort de rire (vous avez vu pas de style msn ;-) )Bon ben là c'est sur mais sinon il vient et il joue avec son compte ahah. 9a fait crochu style nan tu comprnds mais steam veux pas que je te laisse jouer a counter source.Ben sujet réglé[/quotemsg]euh, rajoute les lettres ^^ j'ai un peu de mal à tout comprendre
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 sujet clos, c'est a tes risques et perils..
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.