DiaboliKGnu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, Quand je suis en match avec ma team, on utilise TS comme la majorité d'entre vous. Mais j'ai un problème qui me pose problème. Ma touche sauter est la touche "Shift" en dessous de "Entrée". Losque TS fonctionne, dès que j'appuie sur la touche avancer, ca me fait sauter en même temps ainsi que la touche pour aller à droite, gauche et en arrière. Comment faire pour empecher ce probleme? (Je change pas de touche, j'ai trop l'habitude avec celle la) Merci par avance.
Nemdu57 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour, Pour ton probleme il suffit juste de desactiver la reconnaissance des touches dans teamspeak. Vas dans Setting / Options / Other (coche la case : Disable Direct Input ) Ensuite vue que les touches sous teamspeak ne fonctionne plus , tu ne pourras plus te "binder" de touches pour parler. Donc retourne dans Setting puis Sound Input/Ouput Settings. Selectionne " Voice Activation", ensuite c'est a toi de regler la sensibiliter du micro via le " Voice activation level " .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.