Tag lambda sous CS 1.6 a la place de mon BÔ tag !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

STOOOOOOOP :non: :non: :non: j'ai lu tout les tutos sur le net poster partout personne ne peut résoudre mon problème : un tag labda s'affiche a la place de mon BÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ( :D ) Tag que je fais tout seul comme un grand !

j'ai tout fais (allow_upload 1 allow_download 1 openGL au lieu de direct 3D tempdecal au lieu de pldecal ) mais rien n'y fait alors ayez pitié de moi povre pécheur devant mon pc (ch'uis à genoux là ! ) AIDEZ MOI ! s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait (C'est bon là les svp ? ;) )

Posté(e)

Bah ça te le fait sur tous les serveurs ?!

Non parce que desfois t'as des serveurs qui reffusent catégoriquement les tags persos (et même les tags du jeux) et à la place t'as juste le droit à l'ambda.

Bon sinon autre truc, une fois ton tag crée (et nommé tempdecal.wad bien évidemment), tu le fou en lecture seule comme ça t'es sûr qu'il ne sera pas modifié si tu ouvre le menu des options ou qu'un truc est mal conçue dans tes configs :P

Posté(e)
C'est peut etre la photo qui ne va pas ... Essaye en une autre ...[/quotemsg]

Déja essaye les tags officiels, si ça affiche toujours le lambda c'est que le serveur n'autorise pas les tags perso.

Posté(e)

merci :jap: , j'ai essayé en locale j'ai toujours le tag lambda et quand j'en choisis un autre de base j'ai celui choisi ( Devil1, 8ball etc ...). J'en essay d'autres ( des photos ) même résultat si je désinstal steam et que je le re met ca sera mieux ?

Posté(e)

Hum tu as bien remplacer le fichier "tempdecal.wad" du dossier csfrench ou cstrike ( depend si t'as cs en francais) ?

parce que le probleme peut que venir de là.

En plus il ne faut pas retourner dans les options de cs sinon ton beau tag sera remplacé par lambda.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.