Avoir un meilleur ping

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour a tous.

Voila j'aimerai savoir comment faire pour avoir un meilleur ping.

J'ai une conexion 512k chez wanadoo et j'ai un ping qui vari entre 60 et 80 rien d'alarmant mais j'aimerai le faire basser!

merci d'avance :jap:

Posté(e)

deja je trouve que 60-80 c'est tres bien avec le 512k chez wanadoo je connais une personne qui ete dans la meme team que moi a un moment et il avait 120 de ping donc moi je te dis c'est tres bien et si tu veut baisser ton ping come dit Konar passe en 1024 ou 2048

Posté(e)

Bon Rodyy, Ca sert a rien de poster comme ça! Alors tu fais une recherche sur le forum, et tu trouvera des 10 de reponses. Cette question a du etre pose des centaines de fois!!!

PS: essaye aussi de regler ton rate, cl_rate.....

Posté(e)

Si tu veut un meilleur ping au dela du 1024 de wanadoo ca ne sert strictement a rien !

Il faut choisir un connection avec un meilleur upload que celui de wanadoo ou prendre le fastpath car wanadoo limite l'upload a 160 kbps (20 ko/s). Ou alors faut prendre un connection wanadoo pro si tu veut rester chez wanadoo mais ces offres pro doivent etre un brin plus chère

Edit :

eXtense Pro 2048k + à 49,90€ HT/mois

eXtense 2048k 29,90€ TTC / mois pendant 12 mois.

Edit2 : en fait je ne suis pas sur que l'offre pro accorde un taux d'upload plus elevé

Posté(e)

[citation=33292,0,6][nom]pilipiou a écrit[/nom]Konar je preferais ton autre avatar celui du g-man sa reflette mieux ton pseudo :D[/citation]

Moui mais celui ci reflete mieux mon age... C'est le logo de ma première console de jeu (1982, j'avais 8 ans..)

• 2 months later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.