Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Je souhaiterais creer une team essentielement feminine malgré que je sois un homme (15 ans). Mais je pense que les filles sont aussi bonne, que les hommes et je souhaiterais le faire voir. Ce serait pour monter une team sympatique,bonne ambience,enfin fun quoi. Toute candidatures est la bienvenue Vous pouvez me contacter par msn: dieu_cereal@hotmail.com ajouter moi ou envoyer un mail. Pas serieuse s'abstenir, je suis vraiment serieux. Je veux donner la possibilitée au fille de s'amuser en equipe. Je reste a votre disposition pour toute questions. A bientot seb.
thedark Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Faudrait prendre le temps de lire les Catégories du Forum jusqu'en bas : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/liste_sujet.htm
kiome Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 LOL le mec il est tellement en manque qu'il recherche même sur CS
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Voila, j'en etais sur pourquoi tu fais une remarque comme sa ? ca serais pas plutot toi qui est en manque pour dire sa ? je ne fais pas sa pour draguer loin de la! je cherche juste des filles qui souhaite evoluer, et devenir vraiment forte! et je suis sur qu'elle peuvent battre les machos comme toi!! Voila aller bonne nuit PS: Desolé thedark, je laisse ce topic ? seb.
kiome Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Bah pourquoi rechercher des filles ? Il y a quasiment que des mecs qui jouent à CS, alors j'vois pas pourquoi se faire chier à chercher des filles !
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Posté(e) le 22 avril 2005 Ba voila tu repond toi meme a ta question! Pourquoi prendre uniquement les mecs ? Le jeux n'est pas uniquement masculin, je veux justement le faire connaitre aux filles qui ne connaissent pas pour ensuite creer une team pour s'amuser tout d'abord. seb.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.