knolan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 je Crois savoir qu'il existe une commande qui permet de ne pas afficher les petits indicateurs a droite quand quelqu'un parle, quelqu'un pourrai me le donner si il connait ? merki d'avance tcho
knolan Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 en effet c'etait ca ! merci pour la reponse aussi rapide ! et pour remettre j'imagine que c'est voice_enable 1 ? est-ce que par hasard il serai possible de faire un fichier avec plusieurs commandes, quelles soit serveur ou client et de les executer ? (je pense notament a une config avec tous les trucs style : hud_saytext 0, net_graph 0, etc. pour les videos ou alors pour les config matchs sans passer par l'amx) tcho
phil302 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Effectivement tu peux créer un fichier... Exemple (le fichier sera config_video.cfg et se trouvera dans cstrike ou cstrike_french): Tu rentres dedans tout ce que tu veux changer pendant la video, tu vas dans la console et tu tapes exec config_video.cfg ... Tu comprends ce que je veux dire ^^ enfin j'espere ^^ Je suis en train d'en faire un qui se trouvera sur mon ftp ^^
knolan Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 vivi je comprends je suis pas non plus un boulet ! ... :hello: merci tout de meme
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 N'hésite pas à tester l'utilitaire sorti récemment (cf les news) qui contient un script avec toutes ces options ainsi que plusieurs autres utilitaires sympa.
knolan Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 merci je vais aller voir ca tout de suite !
KriSpiX Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Il existe déjà de nombreux packs contenant tout pleins de trucs intéressants pour les vidéos.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.