mrkronenbourg Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Salut a tous !!! Voila j'ai télécharger un skins steam et je n'arrive po a l'installé :??: , si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup Mr.Kronenbourg
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Sous quelle forme se présente ce fichier, si c'est une archive il faut déja que tu la décompresses, et ensuite tu met le dossier dans .../valve/steam/skins/ Ensuite dans "paramètres", dans l'onglet "interface" à "selectionner un modèle" tu choisis celui que tu viens d'installer.
mrkronenbourg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Sous quelle forme se présente ce fichier, si c'est une archive il faut déja que tu la décompresses, et ensuite tu met le dossier dans .../valve/steam/skins/Ensuite dans "paramètres", dans l'onglet "interface" à "selectionner un modèle" tu choisis celui que tu viens d'installer.[/quotemsg] non c'est un ficher winrar
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Donc c'est un fichier compressé, il te faut WinRAR pour le décompresser.
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Alors extrais le fichier vers l'endoit que je t'ai donné plus haut. et fais comme j'ai dit.
mrkronenbourg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Alors extrais le fichier vers l'endoit que je t'ai donné plus haut. et fais comme j'ai dit.[/quotemsg]ok merci , mais le chemin je trouve po :s
mrkronenbourg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ok merci , mais le chemin je trouve po :s[/quotemsg]le chemin que j'ai pris est : C:\Documents and Settings\maxime\Mes documents\steamskin_501
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Attends on va faire autrement, décompresses ton fichier en faisant un clic droit dessus, et ensuite tu fais un copier du dossier obtenu, puis tu vas dans .../valve/steam/skins/ et tu colle le dossier a cet endroit.
mrkronenbourg Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Attends on va faire autrement, décompresses ton fichier en faisant un clic droit dessus, et ensuite tu fais un copier du dossier obtenu, puis tu vas dans .../valve/steam/skins/ et tu colle le dossier a cet endroit.[/quotemsg] sa change rien :s:s
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 sa change rien :s:s[/quotemsg]Bon ben désolé, mais je ne vois pas comment t'aider autrement. Tu es sûr que tu as WinRAR, n'oublie pas que c'est un programme payant et qu'au début il est en version d'évaluation, au bout d'un certain temps il ne fonctionnera plus si tu ne l'as pas acheté.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.