BOBY1989 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le monde. J'ai un probleme, j'ai une fenetre qui apparait des que je vois un adversaire sur cs. En fait quelqun ma di de taper une commande dans la console (et je ne sai plus laquelle) et depuis ca me mets toujours cette fenetre. c'est tres agassant.... :pfff: Pourriez vous ma'aider??? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 jamais entendu parler de ca :|
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 c'est quoi la commande en question ? :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 il s'en rappelle plus justement
bullseyeg Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Comme on sait pas vraiment quelle sorte de fenetre apparait ... je pense que ca ta peut etre activer un truc d'aide ( genre "Celui-ci est un adversaires" essaye en mettant setinfo "_dm" "0" setinfo "_ah" "0" si ca change rien remet les a l'origine . Regarde aussi dans options => Multiplayer => advanced Et regarde si ya pas un truc d'aide activer
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Tu supprimes le config.cfg et c'est bon ^^
bullseyeg Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 et si ta des binds dedans ( dans la cfg ) , sauvegarde les quand meme Edit : M'enfin moi j'aimerai bien voir d'ou viens le probleme , ca m'intrigue cette histoire ... Fais nous ( avant de la supprimer ) un copier/coller de ta cfg s'il te plait .
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.