ex_interp

vercetti16

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'étais sur le forum des aAa et quelq'un a demandé quelle était la valeur la plus appropriée pour l ex_interp. Cela servirait a "toucher" plus. je crois que c'est scarium qui a répondu et il conseille 0.05 (valeur de base = 0.1 ). Alors ce n'est pas que j'ai des problèmes pour frager :P mais si il y a des choses à améliorer, je suis quand même preneur!

Donc est ce queqlqu'un saurait m'en dire plus?? ThAnKs

Posté(e)

Moi je te conseillerai plutôt de ne pas toucher à ce genre de variables, c'est un coup à déregler quelquechose et à ne plus rien toucher après, sinon je crois que ça concerne le recul de l'arme, c'est ça, non ?

Posté(e)
ben justement je sais pas trop mais je vais quand même tenter avec cette valeur et puis avec la valeur de base pour voir s'il y a une vraie différence.[/quotemsg]

Personnelement j'ai déja essayé, et j'avais l'impression de moins toucher.

J'avais essayé la même valeur qu'on t'as proposé

De mémoire c'est en rapport avec le système de prédiction d'Half-Life.[/quotemsg]

C'est à dire ?

Posté(e)

Salut,

Ex_interp sert surtout au awpeur en LANNNNN pas sur le net...

regarde j'ai mis le GUI ESWC ^^ et ben mes personnages avancé par accoups sur le net... sa sert a rien sur le net ex_interp

Posté(e)

Sérieux, on a traité le sujet déjà 2 fois ... Tu fais une petite recherche sur le forum et tu auras ta réponse ... bon sang ....

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.