vercetti16 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 salut tout le monde j'étais sur le forum des aAa et quelq'un a demandé quelle était la valeur la plus appropriée pour l ex_interp. Cela servirait a "toucher" plus. je crois que c'est scarium qui a répondu et il conseille 0.05 (valeur de base = 0.1 ). Alors ce n'est pas que j'ai des problèmes pour frager mais si il y a des choses à améliorer, je suis quand même preneur! Donc est ce queqlqu'un saurait m'en dire plus?? ThAnKs
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Moi je te conseillerai plutôt de ne pas toucher à ce genre de variables, c'est un coup à déregler quelquechose et à ne plus rien toucher après, sinon je crois que ça concerne le recul de l'arme, c'est ça, non ?
vercetti16 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ben justement je sais pas trop mais je vais quand même tenter avec cette valeur et puis avec la valeur de base pour voir s'il y a une vraie différence.
darck Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 De mémoire c'est en rapport avec le système de prédiction d'Half-Life.
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ben justement je sais pas trop mais je vais quand même tenter avec cette valeur et puis avec la valeur de base pour voir s'il y a une vraie différence.[/quotemsg]Personnelement j'ai déja essayé, et j'avais l'impression de moins toucher. J'avais essayé la même valeur qu'on t'as proposé De mémoire c'est en rapport avec le système de prédiction d'Half-Life.[/quotemsg]C'est à dire ?
wazaou Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ex_interp varie sur la facon de voir les autres joueurs. je ne sais comment l'expliquer mais .. -> http://cerbus.free.fr/?path=./Net-Code
wazaou Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ps: n'hésites pas a tester des valeurs du moment que tu connais la valeut par défaut
pilipiou Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 il me semble que cette commande est interdite dans les compétions ou LAN certain serveur t'empeche meme de changer de valeur elle est "bridée" a 0.1
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, Ex_interp sert surtout au awpeur en LANNNNN pas sur le net... regarde j'ai mis le GUI ESWC ^^ et ben mes personnages avancé par accoups sur le net... sa sert a rien sur le net ex_interp
vercetti16 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 oki merci tout le monde je garde donc ma va
vercetti16 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ma valeur par défault! je vois pas ce que ca change sur la vidéo wazou mais gg quand même le 2eme hs..
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Sérieux, on a traité le sujet déjà 2 fois ... Tu fais une petite recherche sur le forum et tu auras ta réponse ... bon sang ....
vercetti16 Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ah bah dsl je pensais innover xD
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.