Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 bon je sais pas si ça a déaja été dit, j'ai fait un recherche pas de réponse A quand le Patch pour mettre en Français le CS 1.6 ? avec les son ( les paroles ) et le menu etc... Sinon en attendant ou peut-on modifier le fichier de CS pour mettre en Français manuellement ?
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Steam en francais Settings > Language > French
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Non pas Steam en french, le Counter strike même, le menu du jeux même
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Non pas Steam en french, le Counter strike même, le menu du jeux même [/quotemsg]C'est le bug classique ça, remets steam en anglais ferme le, reouvre le, mets le en francais, ferme le puis reouvre le, tu verras c'est magique
MyStic200 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 C'est le bug classique ça, remets steam en anglais ferme le, reouvre le, mets le en francais, ferme le puis reouvre le, tu verras c'est magique [/quotemsg]moi c'est l'inverse je veux CS et Steam en ENglish et il me le remet en Fr après chaque maj :cry:
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 moi c'est l'inverse je veux CS et Steam en ENglish et il me le remet en Fr après chaque maj :cry:[/quotemsg] ben tu l'as installé en fr c'est pour ça !
Arcanos Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Suffit de passer en anglais, fermer steam, passer en français. Si tu le veux en anglais tu passes steam en anglais. C'est pas mortel quoi ^^
vercetti16 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 moi je sais pas pour vous mai steam en anglais c'est un peu plus "classe" quand meme: OK let's go cale fai mieux que allez on y va!!
MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Suffit de passer en anglais, fermer steam, passer en français. Si tu le veux en anglais tu passes steam en anglais. C'est pas mortel quoi ^^[/quotemsg]Oui mais c'est la flemme de refaire mes binds tu me diras copier coller de .cfg et c'est bon ^^
snake92i Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Perso il est en francais dans le texte et anglais dans les voix ca fait deja mieux.
ThEBiShOp Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Y en a qui disent des trucs bizar quand même de nos jours!
lecasseur Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 mystic qui t'as parler de refaire tes binds? tu sais le langage n'as rien avoir avec les binds suffit de faire comme les autres te l'ont dis et c'est tout ps: pour le mettre en francais ou en anglais suffit de cliquer sur le bouton "parametre" de steam et mettre ta langue et te deloguer et te reloguer comme les autres te l'ont dis
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.