Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 bonjour, je viens de parcourir le forum,et il y a quelquechose que je n'ai pas compris. En fait,quand un sujet,qui est lancer sur un jeu en version "BETA",on nous parle de version "pirate: ça ,d'accord j'ai compris.Donc avant que steam,ne soit instaurer,nous jouions avec CS 1.5 sur le WON,mais sur la fin du 1.5,il y avait une version de c.s 1.6 Beta (comme il etait dit),mais qui ne pouvais se jouer que si on installait Steam!!!!!!!! ma question : si ces versions sont pirates, pourquoi aurions nous pu installer ces versions "pirates" via le reseau Steam???!!!! qui lui n'est pas pirate et qui ne devrait pas "diffuser' ce genre de jeu. p.s1:je tien a signaler que je ne fais l'apologie du piratage,je paye mes licences . p.s2: j'espere être dans la bonne section merci
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 la beta de 1.6 était une veritable beta alors que la soit disant version beta de hl² sortie l'an dernier était une version pirate sortie illégalement des locaux de valve.. une veritable beta sert a tester les bugs..
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 aaaaah merci,donc une Beta n'est pas (forcément) illégale. mais comment faire la différence ,pour un joueur ,on va dire ,néophite,qui se laisse entendre dire : "ah bas tiens Machin,y a un Hl² beta qui existe,c'est cool tu peu le telecharger tranquille....",comment voit'il la limite entre legal et illégal ???????
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 j espere que dark vador va pas encore me crier dessus,pour hl² il parait qu il ya eu une rumeur soit disant que c'est valve qui a monté tout ça pour en effet avoir encore du temps pour terminer le projet(hl² bien sur).Pour savoir si c'etait illegale ou pas, je pense que quand tu installe un jeu il y a un texte te ramenant a la liscence (un truc que tu lis jamais et que tu t'en fiche ) la y en avait pas.Jai vu des screens du jeu beta,c'est tout moche quand tu change d arme c'est toujour la meme niveau graphisme les chargement sont donc plus court ect... c'est donc bien compliquer voila. dark tu vas crier ou pas ??
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 ok ok ok ben merci bah de toute façon,pour parler de quelque chose,il faut savoir,de quoi on parle:donc pour parler de jeu illégaux comme HL²BETA(maintenant je le sais),je pense qu'il faut l'avoir vu et tester,pour divulguer la bonne parole:ça fais pas de toi un "pirate" on ne fais pas d'omelette sans casser d'oeufs en tout cas merci
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 "ah bas tiens Machin,y a un Hl² beta qui existe,c'est cool tu peu le telecharger tranquille...."tranquillement mais dangereux (sa veut rien dire je pense :whistle: )car la c'est du p2p et/ou du warez surtout que le warez est fortement illagale et si tu te fait capter que tu a la version beta la c'est le fbi que tu auras au deriere ( en amerique c'est sur)
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 pour etre sur que ta version n'est pas pirate, tu vas sur le site officiel et si eux le propose au telechargement alors tu peux y aller tranquille.. darkstriker : me cherche pas et arrete de jouer au con ou tu vires..
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Darth a tout à fait raison, si vous avez un doute sur la légalité: faite le tour des sites de jeu, de l'éditeur et compagnie, vous verrez bien si il est sorti de manière légale.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.