Mercutio Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Bonjour à tous, alors voilà j'ai acheté half life 2 incluant steam bien entendu et je n'arrive pas à installer des mods comme day of defeat, hl rally etc ... J'ai eu beau désinstaller, mettre steamHalflifeInstall.exe, créer un nouvean compte, bref rien n'y fait. je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un porrait il me venir en aide svp. Merci
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 si tu as acheté HL² dans le commerce alors tu n'as pas droit a hl1 et a ses mods..
Mercutio Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 D'accord, alors comment je dois procéder ? je dois acheter le pack half life 1 ? je suis dég .... Merci
MyStic200 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu dois acheter un patck d'Hl1 pour pouvoir utiliser tous ses mods ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.