probleme 1.6 :o

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

:hello: salut , j'ai un petit probléme je vien de réinstaller steam 1.6 je lance la mise a jour ,puis je lance cs il pblok la progression a 75% jai réesayer 10 fois il veut pas passer 75% quelqu'un pourrais m'aider svp

Posté(e)

je peu po le forcer si jarrete et ke je relance ben il met chargement d'une partie et il bouge plus de la :(

Posté(e)

lol vous galere vive vossey,va dans jouer et fait clique droit propriété sur l icone couter-strike est verifie si la quantité acquise est bien a 100% sinon il faut atendre que la quantité soit complete et c'est bien long

PS: C'est darkstriker :D mouhaahaha Tschuuss Darth

Posté(e)

mastek, il dit lui même qu'il est à 75% son jeu...en plus, tu m'annonces que t'es un multi ? ha bah alors j'm'inquiète pas: je ban :D

Pour montana, tu as intérêt à faire un sérieux effort sur l'écriture, le ki/ke/koi est interdit.

Si tu arrêtes/relances quoi ? Tu as tenté de supprimer le fichier comme je te l'ai dit avant ? Sinon, si tu lances CS, il te dit qu'il doit se mettre à jour et le fait, non ?

Posté(e)

Ben j'install le tout comme d'habitude il fait les mises a jour normal de steam apres je veu lancer counter il fait le cache fichier jusqu'a 75% et il stop meme si je le laisse 1h lol comme je lai fais.

Sinon j'ai supprimer ton fichier mais sa n'a rien fait je reesaye encore lol .Donc je vais voir merci deja de ton aide et desoler pour l'écriture lol j'ai pas lhabitude.

Posté(e)

jai fais clik droit sur counter strike propriété est il bouge pas de 64 % de donnée acquise ....heLp

Posté(e)
jai fais clik droit sur counter strike propriété est il bouge pas de 64 % de donnée acquise ....heLp[/quotemsg]

Tu peux essaye de supprimer les fichiers locaux du jeu, et de réinstaller le jeux.

Sinon j'ai jamais eu ce problème donc je sais pas si la solution est bonne :s

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.