Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 :hello: salut , j'ai un petit probléme je vien de réinstaller steam 1.6 je lance la mise a jour ,puis je lance cs il pblok la progression a 75% jai réesayer 10 fois il veut pas passer 75% quelqu'un pourrais m'aider svp
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Tente de supprimer ton clientregistry.blob ou tente de lancer CS, ça le forcera à se mettre à jour.
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 je peu po le forcer si jarrete et ke je relance ben il met chargement d'une partie et il bouge plus de la
mastek Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 lol vous galere vive vossey,va dans jouer et fait clique droit propriété sur l icone couter-strike est verifie si la quantité acquise est bien a 100% sinon il faut atendre que la quantité soit complete et c'est bien long PS: C'est darkstriker mouhaahaha Tschuuss Darth
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 mastek, il dit lui même qu'il est à 75% son jeu...en plus, tu m'annonces que t'es un multi ? ha bah alors j'm'inquiète pas: je ban Pour montana, tu as intérêt à faire un sérieux effort sur l'écriture, le ki/ke/koi est interdit. Si tu arrêtes/relances quoi ? Tu as tenté de supprimer le fichier comme je te l'ai dit avant ? Sinon, si tu lances CS, il te dit qu'il doit se mettre à jour et le fait, non ?
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Ben j'install le tout comme d'habitude il fait les mises a jour normal de steam apres je veu lancer counter il fait le cache fichier jusqu'a 75% et il stop meme si je le laisse 1h lol comme je lai fais. Sinon j'ai supprimer ton fichier mais sa n'a rien fait je reesaye encore lol .Donc je vais voir merci deja de ton aide et desoler pour l'écriture lol j'ai pas lhabitude.
K4b4L Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 PS: C'est darkstriker mouhaahaha Tschuuss Darth[/quotemsg] T'es un malin toi :/
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 jai fais clik droit sur counter strike propriété est il bouge pas de 64 % de donnée acquise ....heLp
protozoa Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 jai fais clik droit sur counter strike propriété est il bouge pas de 64 % de donnée acquise ....heLp[/quotemsg]Tu peux essaye de supprimer les fichiers locaux du jeu, et de réinstaller le jeux. Sinon j'ai jamais eu ce problème donc je sais pas si la solution est bonne :s
LorDMansoN Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 C'est un problème de firewall Déactive le(s)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.