Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour à tous, Je voulais savoir, dès que je fais des snapshots sous cs j'obtiens quelquechose de ce genre : Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que ca peut etre ? Merci d'avance à tous pour vos réponses
Spliff Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 tu appuies bien sur F5 (par defaut)
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 non j'utilise "s" car ma touche f5 est utilisée pour des binds d'achats
Spliff Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Bah, c'est bizzare.. Tu n'es pas dans les murs quand tu prends le screenshots?
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Non ca peut etre à n'importe quel moment de la partie ca me le fait...
bullseyeg Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 C'est plustot jolie ... pour un truc abstrait Quand tu fais un record , c'est pareil ? Essaye aussi de faire un screenshot de tes demos pour voir si c'est toujous pareil
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 T'es en Direct3D, OpenGL, software ?
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 les demo fonctionne correctement, mais lorsque je fais un snapshot dans une demo j'obtiens le meme resultat Je suis en opengl
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Tu as les derniers drivers de ta carte graphique ? Tente avec le mode D3D.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Justement les derniers drivers font totalement foirer windows etc... donc je garde ma version... et non je test pas le d3d parce que de toute facon moi ce que je veux c'est solutionner le probleme, pas trouver une alternative lol
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 C'est un test pour vérifier si la cause provient d'OpenGL ou du moteur lui même.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ca vient d'OpenGL sous D3D les screens fonctionnent correctement... Precisions je tourne avec les drivers nvidia 67.66 car des que j'essaie de mettre une version récente, l'affichage foire completement sous windows, les icones sont noircis, certaines zones se repetent pleins de fois (comme sur les printscreens)... et si je fais un printscreen ca donne exactement la meme chose que plus haut. Donc voila je ne sais pas d'ou ca peut venir :S
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Donc il y a de forte chance que ça provienne des drivers... en plus comme la carte est nouvelle tu ne peux pas non plus revenir vraiment sur une ancienne version.
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Donc qu'est-ce que je fais? J'ai le choix entre avoir des screenshots foireux sous cs mais windows qui fonctionne, ou alors avoir windows qui saffiche n importe comment, mais avec la derniere version des drivers :S
bullseyeg Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 essaye avec des drivers pas officiels ( pas de Nvidia )
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ca ne changera pas grand chose étant donné que la base reste la même...
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est ce que je me disais... bon la je viens de mettre a jour le bios de ma CM, mais non ca ne change rien, la je suis sous win avec des icones et des textures degueu, je sais vraiment plus quoi faire... :s
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour tes screen il reste toujours la possibilité d'tiliser un autre logiciel ( Fraps par exemple, screen en jpg ( option fps view, vidéo ... ) ) @+
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 oui je le sais, mais comme je l'ai deja ecrit, c'est pas tellement l'idée de pouvoir faire des screens qui me gene, c'est qu'il y aie un probleme et que je veux le resoudre. Donc je ne cherche pas une alternative, je veux resoudre le probleme ... mais merci...
Cybernetix Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 essaye les pilotes omega www.omegadrivers.net
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ah ok j'avais pas vu. Mais rester en OpenGl et pourvoir faire des snaps je pensais que c'était une alternative ^^. Maintenant, je dirai plus ou moins comme les autres, régler le problème de driver ( qui semble lui aussi anormale, et meme plus enbêtant a mon avis. ) Bonne chance
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Les drivers omega ont la meme base, ils utilisent les drivers officiels, et donc ne resolvent pas le probleme daffichage sous windows... Deplus pour les memes raisons que sous CS, je cherche une solution a mon probleme et non une alternative afin de le dissimuler :S
darck Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Comme ça été dit, tu peux utiliser Fraps, il t'épargnera même la conversion des screenshots en jpg. http://www.fraps.com/
Pinky67 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Il aimerai aussi régler le problème ( quoi que a sa place ca serait Fraps direct. Mes screen via steam marchent mais j'ai quand meme fraps c'est pour dire. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.