Snapshot raté

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, dès que je fais des snapshots sous cs j'obtiens quelquechose de ce genre :

deaztec00036ag.th.jpg

deaztec00042rs.th.jpg

dedust00009ne.th.jpg

Quelqu'un a-t-il la moindre idée de ce que ca peut etre ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Posté(e)

les demo fonctionne correctement, mais lorsque je fais un snapshot dans une demo j'obtiens le meme resultat

Je suis en opengl

Posté(e)

Justement les derniers drivers font totalement foirer windows etc... donc je garde ma version...

et non je test pas le d3d parce que de toute facon moi ce que je veux c'est solutionner le probleme, pas trouver une alternative lol

Posté(e)

Ca vient d'OpenGL sous D3D les screens fonctionnent correctement...

Precisions je tourne avec les drivers nvidia 67.66 car des que j'essaie de mettre une version récente, l'affichage foire completement sous windows, les icones sont noircis, certaines zones se repetent pleins de fois (comme sur les printscreens)... et si je fais un printscreen ca donne exactement la meme chose que plus haut. Donc voila je ne sais pas d'ou ca peut venir :S

Posté(e)

Donc qu'est-ce que je fais? J'ai le choix entre avoir des screenshots foireux sous cs mais windows qui fonctionne, ou alors avoir windows qui saffiche n importe comment, mais avec la derniere version des drivers :S

Posté(e)

Oui c'est ce que je me disais... bon la je viens de mettre a jour le bios de ma CM, mais non ca ne change rien, la je suis sous win avec des icones et des textures degueu, je sais vraiment plus quoi faire... :s

Posté(e)

oui je le sais, mais comme je l'ai deja ecrit, c'est pas tellement l'idée de pouvoir faire des screens qui me gene, c'est qu'il y aie un probleme et que je veux le resoudre. Donc je ne cherche pas une alternative, je veux resoudre le probleme ... mais merci...

Posté(e)

Ah ok j'avais pas vu. Mais rester en OpenGl et pourvoir faire des snaps je pensais que c'était une alternative ^^.

Maintenant, je dirai plus ou moins comme les autres, régler le problème de driver ( qui semble lui aussi anormale, et meme plus enbêtant a mon avis. )

Bonne chance

Posté(e)

Les drivers omega ont la meme base, ils utilisent les drivers officiels, et donc ne resolvent pas le probleme daffichage sous windows... Deplus pour les memes raisons que sous CS, je cherche une solution a mon probleme et non une alternative afin de le dissimuler :S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.