pixel14 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Chalut tout le monde Avec ma team on fait des matchs et nous aimons bien le engistrer à partir d'HLTV pour une vidéo plus tard ... Le moment venus, je vois que sur l'USP il y a toujours le silencieu alors qu'il y est pas, le désarmosage de bombe n'y est plus, ... Et pour la vidéo ça fait pas beau et puis on peut pas faire ce que l'on veut autrement. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un patch ... Et en même temps j'ai les skins de condition zero qui se mettent sur CS 1.6 ! Comment on fait pour remettre ceux de CS 1.6 ? Merci de me répondre, merci d'avance [:pixel14] PxL [:pixel14]
Spliff Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Pour les skins, fais une recherche, rien que moi j'ai du donné une bonne 10aine de fois la solution.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.