petits ralentissements gênants


Invité

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Posté(e)

Salut à tous :hello: , je viens d'installer cs chez un pote qui a une config. moyenne que je détaillerai plus bas.

Bref, il joue en 800x600 avec qualité des couleurs basse. Il subit des ralentissements lors de phases de tir ou quand il change d'arme.

Son ping est de 40-60, ce qui n'est pas injouable, et il a entre 30 et 70 fps !!

Sa configuration est la suivante : processeur 1Ghz

GeForce 2 :ange:

64 de Ram. :sweat:

Est-ce du a la ram insuffisante ou a autre chose ??

Que doit-il faire ?

Merci d'avance

Posté(e)

La GeForce 2 est bonne pour 1.6, j'ai la même et je tourne à 100 FPS, le processeur est un peu juste, mais je ne pense pas que le problème viennent de là, c'est surtout la RAM qui fait peur, c'est largement insuffisant, en plus je parie que ce n'est pas de la DDR

Posté(e)

Affirmatif, entièrement d'accord avec noobguy. Il lui faudrait au minimum 256 de ram...... au minimum....

Posté(e)

software c'est que c'est le processeur qui calcule les images c'est ça ? Si c'est ça c'est normal, mais je persiste à dire que 64 mo de RAM c'est ridicule...

Posté(e)

J'avais un athlon 1Ghz avec une Geforce 2MX + 1Go de ram et j'avais entre 40 et 80 fps ( plus souvent entre 40et50 )

30 quand yavait beacoup de joueurs ( plus de 16 )

Donc vu ca config les fps qu'il obtient sont tout a fait normaux

et je vois pas ou est le probleme des fps ? vu que a partir de 30 fps l oeil ne voit pas la difference entre 30 ou plus de 30 ...

Posté(e)

Je crois que ceci est faut, effectivement dans un jeu quand on a 30 FPS on a l'impression de rammer.... Je sais pas pourquoi ni comment, mais je peut t'assurer que 30 FPS, tu les vois ... =/

Posté(e)
Je confirme ce que dit unkilled, quand le net_graph te dis 30fps le jeu n'est pas fluide, il en faut environ 60 sur la 1.6...le moteur d'HL ne calcule pas très bien ^^[/quotemsg]

Oui, il faut diviser à peu près par deux, vu que le jeu est bien fluide a partir de 60 fps =>60/2 = 30 (Eh oui j'ai fait math sup :D ) Donc 30 fps (60 fps dans le net_graph) c'est ce qu'il faut pour avoir la fluidité.

Posté(e)

Ouais je suis d'accord, mais en plus de la fluidité avec si peut de FPs ca joue sur la precision, metez vos fps max a 15 et vous verz ke les balles parten plus a l'ouest et ke le viseur met plus de temp a se recentrer, moi je pense ke 90 c suffisant et en dessou c pas optimal comme mod de jeux

  • 7 years later...

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