killmanf Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Je viens de m'acheter hl1 et je me suis fait quelques parties d'1.6. Mais là il m'est impossible de jouer, lorsque je le lance, le fond d'écran avec les ct s'affiche une seconde puis l'écran devient noir. J'attends mais rien, pas de réponse. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
killmanf Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Problème résolu ça venait de la fréquence de mon écran. Par contre j'ai un autre problème : impossible de me connecter à un serveur. Il réessaie trois fois mais sans réussite. J'ai enlevé mon pare-feu mais ça n'y fait rien.
killmanf Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Ben ça remarche, décidemment les voies de l'informatique sont belles et bien impénétrables.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 mdr[/quotemsg]t'as le droit de passer en mode constructif
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.