Luquin Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Bonjour. En fait mon probleme est Simple. Tout ce qui tourne sour Hl1 merde fond. En OpenGl, j'ai 100 Fps (même si j'en ai rien a foutre, 50 me suffisent largement car de toute facon on voit pas la difference) avec personne, puis des que quelqu'un se presente, hop, je chute a 30 et + il y a de monde et d'action, plus ca chute, en moyenne quand ca tire dans Cs, je chute a 9. Et le Fait de Passer en D3D ne change Rien. Ensuite, surtout present dans Cs, les modeles sont deformes en OpenGl. Grossomodo, mon benneli est en cloque (il est rond, ou bien le glock fait des vagues) et ceci seulment en OGl. J'ai tout essaye. Differents catalyst, et drivers alternatif (genre Omega). Rien n'y fait, Fps ou deformation. et passez moi tout ce qui est Vsync and Co. C'est deja essaye. Siouplait, je craque.
phil302 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Serait-ce, pour les models, le mode true form? En OpenGl, j'ai 100 Fps (même si j'en ai rien a foutre, 50 me suffisent largement car de toute facon on voit pas la difference) Ca fait plaisir de voir ça
Luquin Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 A vi, j'y pensait a ma config, je me disait "tient, j'ai oublier de preciser ma config". Radeon 9600Xt 265Mo Sapphire Athlon ThunderBird 2200+(1800) 1Go de Ram DX9.0c Carte nvidia SoundStorm Apres, je pense pas que ca ai un interet. En ce qui copncerne les Fps, certe, la difference peut se sentir a dessus de 50, mais bon: 1-Rien a faire, je suis pas Roxxor, je joue a Cs pour passer le temps, alors 100, au diable 2-Ce qui est derangeant, ce sont les grosses variations, pas le nombre de Fps.
phil302 Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Le mode true form est activé (sur ta CG)? Et pour le reste il y a un autre topic parlant de ça aussi mais on a pas trouvé la soluce !
Luquin Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Sur la Cg c'est en mode Preference de l'application, et desactive sous Hl.
Luquin Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Encore mieux maintenant, quand je passe en Ogl, j'ai plus les menus du jeu. Et j'ai teste en Software, ben c'est mieux que le reste, au moin j'ai 25fps constant.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.