probleme TS ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila le probleme :

Lorsque je joue a CS avec teamspeak mon arme se recharge toute seule lorsque j appuie sur mes touches directionnelles ! inutile de vous dire combien c est embetant, je tire une balle par une balle !

Merci d'avance !

Posté(e)

Comment le savoir ?

effectivement g un bind shift !

ki me sert a recharger, le probleme viendrai de ma touche shift !

Posté(e)

En fait si je change mes commandes pour avancer exemple:

au lieu des fleches directionnelles si je mets "z" et "q" (c est un exemple) mon arme ne se recharge plus !

enfin bon ca doit venir de mon pc car j'ai un pote qui a la meme config que moi et ca ne lui fait pas !

merci qd meme pour ton aide !

Sais tu vers ki je pourrais me tourner ?

Posté(e)

c'est tres simple, ts dispose de ses propres bind, et quand tu joues a cs en meme temp ils entrent en conflits avec tes config de cs ... donc pour regler ce probleme il faut que tu ailles dans la config de ts enlever ces binds.

donc tu fais Ts : Settings, options, l'onglet Other et la tu desactive " Disable direct input "

ps : ya marquer a coté : warning this might disable all key binding ....

et voila ! GL HF

Posté(e)

Je voudrais faire part d'un petit problème que j'ai aussi chez moi :)

Lorsque je joue avec la pavé numérique d'activé, mon joueur saute car le jeu pense que FLECHE HAUT = MAJ (et maj. chez moi c'est le saut), je suis donc obligé de désactiver le pavé numérique pour jouer à CS!

Je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou de mon clavier (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point :D), mais je sais que c'est déjà arrivé à des joueurs :/ .

Posté(e)

c'est bisar, ton clavier a deja pri l'eau ou une boisson renversée ? l'as tu deja demonter ? pk moi un clavier mouillé ki fesai nimportekoi avec les touches ( bind dans tous les sens ) et chez un pote un clavier mal remonter ki pareil avai des conclit de touches : resultat 2 claviers poubelle :D . ou simplement il a des specificité ( touches

suplementaires rares ou nimportekoi ) il si il en a essay

de les desactiver ...

sinon voi dans le gestionnaire des hardware si t'as pas une erreur au niveau du controleur de ta carte mere ... et pareil actualise les controleurs, bien ke la a mon avi ce soit peut probable ...

GL !

Posté(e)

merci chriqui j avai trouver j allai justement post sur le forum pour donner la reponse merci a toi qd meme !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.