Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour a tous ! Voila le probleme : Lorsque je joue a CS avec teamspeak mon arme se recharge toute seule lorsque j appuie sur mes touches directionnelles ! inutile de vous dire combien c est embetant, je tire une balle par une balle ! Merci d'avance !
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 N'aurais-tu pas un bind shift +reload ? Avec plusieurs programmes (panneau de contrôle ati et xfire) certains ont ce problème...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Comment le savoir ? effectivement g un bind shift ! ki me sert a recharger, le probleme viendrai de ma touche shift !
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Non, plutôt un conflit avec le logiciel. Tu le lances avant ou après steam ? avant ou après cs ?
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Merci de faire attention à ton écriture, ki/ke/koi/g c'est interdit ici Sinon bah je sais pas trop comment t'aider...c'est problèmes d'incompatibilité c't'un peu la merde :s
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 En fait si je change mes commandes pour avancer exemple: au lieu des fleches directionnelles si je mets "z" et "q" (c est un exemple) mon arme ne se recharge plus ! enfin bon ca doit venir de mon pc car j'ai un pote qui a la meme config que moi et ca ne lui fait pas ! merci qd meme pour ton aide ! Sais tu vers ki je pourrais me tourner ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 Merci de faire attention à ton écriture, ki/ke/koi/g c'est interdit ici [/quotemsg] qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans?
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 c'est tres simple, ts dispose de ses propres bind, et quand tu joues a cs en meme temp ils entrent en conflits avec tes config de cs ... donc pour regler ce probleme il faut que tu ailles dans la config de ts enlever ces binds. donc tu fais Ts : Settings, options, l'onglet Other et la tu desactive " Disable direct input " ps : ya marquer a coté : warning this might disable all key binding .... et voila ! GL HF
kiome Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Je voudrais faire part d'un petit problème que j'ai aussi chez moi Lorsque je joue avec la pavé numérique d'activé, mon joueur saute car le jeu pense que FLECHE HAUT = MAJ (et maj. chez moi c'est le saut), je suis donc obligé de désactiver le pavé numérique pour jouer à CS! Je ne sais pas si c'est à cause du jeu ou de mon clavier (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce point ), mais je sais que c'est déjà arrivé à des joueurs :/ .
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 c'est bisar, ton clavier a deja pri l'eau ou une boisson renversée ? l'as tu deja demonter ? pk moi un clavier mouillé ki fesai nimportekoi avec les touches ( bind dans tous les sens ) et chez un pote un clavier mal remonter ki pareil avai des conclit de touches : resultat 2 claviers poubelle . ou simplement il a des specificité ( touches suplementaires rares ou nimportekoi ) il si il en a essay de les desactiver ... sinon voi dans le gestionnaire des hardware si t'as pas une erreur au niveau du controleur de ta carte mere ... et pareil actualise les controleurs, bien ke la a mon avi ce soit peut probable ... GL !
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 merci chriqui j avai trouver j allai justement post sur le forum pour donner la reponse merci a toi qd meme !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 chriqui je sens que tu vas pas faire long feu ici. on t'a déja averti que le style sms etait interdit la prochaien fois c'est la porte
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.