totowowo Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour tout le monde. voilà je vous explique, à défaut d'avoir un casque pour le moment, je joue à cs avec des ecouteurs, mais j'ai quelques problèmes bien gênant. je ne sais pas differencier la gauche de la droite lorsque j'entend du son. j'aimerais savoir comment remedier à ce probleme, je sais qu'il y a quelques options dans le menu de cs mais je ne sais absolument pas à quoi ils servent. il n'y a peut-etre pas de solution à mon problème mais on sais jamais p.s j'ai une carte son integrée :/
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Peut-être que tu n'es qu'en mono... A part ça je vois pas d'autre solution...
totowowo Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 nan je suis en stéréo je fouille dans les configurations nvidia mais il y a trop de truc que je comprend rien. je vais faire des recherches sur gogole
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 regarde si tu as bien les ecouteurs de gauche a gauche et ce de droite a droite
totowowo Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 hihi je viens de m'apercevoir que left veut dire "gauche", j'ai toujours cru que c'etait droite ^^
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 hihi je viens de m'apercevoir que left veut dire "gauche", j'ai toujours cru que c'etait droite ^^[/quotemsg]:'(
totowowo Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 de plus je viens de remarquer que dans les options de ma carte son, j'ai une option "casque". ça marche niquel maintenant ^^
phil302 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Bah voila PS pour Spliff`` : c'est plutot ce smiley ... [:mcwimpy]
totowowo Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 comment c'est trop kweel de savoir d'ou vient le son , un vrai bonheur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.