setbeny Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Boujours. Voilà je fais ce sujet pour aider un copin. Il a un méchant probleme avec CS, au bout d'un certain temps quand il est dans une partie paff sont cs quitte et l'erreur suivante apparaît: "NET_sendpack error" :cry: Il a windows XP pro et on a formater son pc y a 2 jour pour tenter de regler le probleme une fois pour toute mais il subsiste... :kaola: Alors si quelqu'un a une idée... MICI D'AVANCE :hello :love:
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 Problème de connection ca il me semble... ca sert a rien de formater ! Il faut qu'il regle sa connect via cs! Quel est son débit ? cable ou ADSL ?
setbeny Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 ahhhh c'est surement ça merci! lol qu'il est bete de pas avoir regler sur la bonne conec
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=21940,0,3][nom]setbeny a écrit[/nom]ahhhh c'est surement ça merci! lol qu'il est bete de pas avoir regler sur la bonne conec[/citation] Ya pas de quoi Ca fonctionne maintenant ?
setbeny Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Désolé je répons ave beaucoup de retard... Mais non ça n'étai pas ça.
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 salu moi aussi il y a un pote ki a le meme probleme en se moment et je voudrai savoir ce k il fau faire pour que ce ne marque plus ce message et ke sa ne plante plus son pc ?? merci de votre reponse [#ff0000]Motdumodo: le style SMS est interdit alors les ki/ke/koi tu oublies, merci.[/#ff0000]
Magic69 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 alors tu va dans favoris reseau \ puis afficher les connexions reseau \ ensuite tu click droit sur ta connexion puis tu fait propriété \ dans l'onglet général tu click sur planificateur de paquet QoS ( une fois ) et tu click ensuite sur desinstallé. J'avais le meme probleme que vous. Je l'ai reglé comme sa a+
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 merci magik 69 mais moi je n'ai pas planificateur dan général surement car c'est une conexion wi-fi etque j'ai un pcportable merci de répondre si quelqun sait
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.