binds

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche un bind pour faire un tour a 180 degrées sur soi par exemple quand on se fait tirer par derrière pour être plus rapide. J'en cherche un autre pour prendre le couteau et faire une attaque secondaire directe.

Si vous avez des questions allez y.

Posté(e)

Pour le 180 degrés, en pratique c'est complètement farfelu, entraînes-toi plutôt à bien connaître ta sensibilité de souris sous cs de manière à pouvoir faire des 180 précis et bien plus rapides qu'avec ton bind à la nawak =)

Pour le couteau avec attaque secondaire directe, je vois même pas l'intérêt d'un pareil bind.

Posté(e)

je me suis mal exprimer en fait g vu un blind commeça et je voulain tester. le bind avec le couteau c pour optimiser les touches( quand tu sort le couteau il attaque directe c un peu comme l'envoi de grenade d'extrême urgence. Pour l'autre rigolo y a déjà des binds ki te font tous seuls des déplacements latéraux alors documente toi avent de parler merci et répondez vite

Posté(e)

Ben tu télécharges le révolution script pour le 180°, mais à mon avis ça va plus te désavantager qu'autre chose, car généralement quand un gars te dire dans le dos tu sais pas où il est, et de plus si tu fais un 180° alors qui est juste sur le coté à 90° ta l'air malin xD

Posté(e)

ce qui est rigolo c'est que beaucoup de joueurs apprennent avec des scripts a la con qui les rendent assisté. Mais quand ils arrivent en lan pour jouer en tournoi ils vont aller chialer aupres des admins parceque ce genre de script est formellement interdit ^^

j'arriverais jamais a comprendre cette mentalité :)

Posté(e)

Seul script dont j'ai besoin, c'est pouvoir binder une touche pour prendre arme primaire, secondaire, HE, couteau, flash =) Et à la rigueur si c'est autorisé l'achat des armes =)

Posté(e)

ouai mai pour les tournois je sai pas pour ton script: bind "tatouch" "weapon_knike" pour prendre le couteau, pour les autre c pareil mais je connai pas la syntaxe après le weapon

Posté(e)

Ce n'est pas grave j'ai mon propre forum mais sérieusement vous êtes trop à cran on se croirait à l'armée moi au moins on me comprends

Posté(e)

ahah t'es trop drôle . Ce que je voulais dire à monsieur c'est qu'il y a quelques """acronymes"" que tout le monde comprends et qui ne rendent pas les messages illisibles. Par conséquent je ne vois pas pourquoi cela est considéré comme du "style sms" alors que tu peux les trouver dans le dictionnaire. Si si je t'assure il faut l'ouvrir au moins une fois dans sa vie. Franchement j'aime bien être dans le respect des règlements mais il ne faut pas abuser aussi juste pour trois lettres qui se battent en duel sur ce auf wiedersehn und gute nacht

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.