Question @ resolution cs

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoolol :bounce:

Hahem : "Papa papa, pourquoi les pgm ils jouent en 640 x 480 :whistle: "

merci :jap:

Posté(e)

Généralement c'est plutôt en 800*600

C'est parce que, comme les pixels sont plus gros, tu vois plus facilement un pixel de tête qui dépassera d'une caisse.

Moi je ne suis pas un pgm alors je préfère jouer en 1024*768 parce qu'en 800*600 je trouve le jeu très moche.

Les vrais pgms se fichent de l'aspect esthétique, tant que les scores sont là !

Posté(e)

Reste calme, je dis que c'est le mieux pour les écrans 17" au niveau graphisme. Inutile de me sauter dessus. C'est mon avis. Donc tu remballes ta colère please .

Posté(e)

Ca dépend à 100% de vos gouts personnels...En général on adapte la résolution à la taille de l'écran:

_Les premiers joueurs ont été habitués aux 15'' => 640x480

_Les suivants ont eu des 17'' => 800x600

_Les écrans 19'' et 17'' tft arrivant certains sont passés à des résolutions supérieures.

Maintenant, qu'est-ce qui est le mieux ? Je dirais des résolutions adaptées à l'écran et qui vous plaisent.

Jouer en 640x480 sur un écran de 19'' c'est assez affreux => on est plutôt en 1024. Pour un 17 je joue en 800x600 ^^

Posté(e)

Pour ma part je joue en 1280x1024 et j'y arrive mieux qu'avec les hautes résolutions, parce que le HUD est plus petit et que la qualité est meilleure.

Enfin moi j'préfère mieux ça que me battre en 800*600, mais bon chacun ses goûts ...

Posté(e)

moi je jou en 800 par 600, paske la difference graphique a la longue est pas non plus extraodinaire, et que de toute facon dans 10 ans on dira " Ahh mais c trop laid ! ! ! ! "

:D et pui les dessins joli c'est beau pour les bd, mais moi je prefere pas tirer sur la config et tirer pluto sur les gens en face :D ( le viseur du snip apparai plus gros en 800*600 )

Posté(e)
Moi je suis en 17" je play en 640x480 car pour les fulls je controle mieux que sur les autres résolutions.[/quotemsg]

heu wai les fulls, a eviter autan que possible quand mem non ? :D

Posté(e)
moi je jou en 800 par 600, paske la difference graphique a la longue est pas non plus extraodinaire, et que de toute facon dans 10 ans on dira " Ahh mais c trop laid ! ! ! ! "

:D et pui les dessins joli c'est beau pour les bd, mais moi je prefere pas tirer sur la config et tirer pluto sur les gens en face :D ( le viseur du snip apparai plus gros en 800*600 )[/quotemsg]

[:manneke]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.